Essai bb1

Essai bb1

Messagepar maanon_28 » Mer Déc 07, 2016 12:28 pm

Bonjour je m'appelle manon je vais avoir 21 ans le mois prochain et mon copain a 21 ans. J'ai arrêter la pilule il y a deux mois après 5 ans de prise.

Nous nous sommes mis d'accord tous les deux EN voulons absolument un enfant mais voila déçu a chaques fois que je vois mes règles arrivée.. On en parle très souvent.

Est ce le fait de penser et d'en parler souvent qui pourrais bloquer OU alors le temps que tout mon corp se remet de l'arrêt de la pilule?
maanon_28

Message(s) : 73

Re: Essai bb1

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 08, 2016 11:45 pm

Bonjour manon

Après seulement 2 mois d'essais crois moi tu n'as pas à t'inquiéter, d'après les médecins il faut en moyenne 1 ans/1 ans et demi pour tomber enceinte. Il y a des femmes qui y arrivent rapidement et pour d'autres c'est plus long.

Pour ma part j'ai mis presque 9 mois pour enfin réussir à tomber enceinte , alors patiente et ne t'inquiète pas.

Pour le fait d'y penser tt le temps je sais pas.. moi perso je suis tomber enceinte le seul mois ou j'ai arrêté d'y penser et surtout de calculer ma période d'ovulation. Donc oui pour moi sa à marcher d'arrêter de me focaliser sur la geossesse
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar maanon_28 » Dim Jan 08, 2017 6:12 pm

Titouneee a écrit:Bonjour manon

Après seulement 2 mois d'essais crois moi tu n'as pas à t'inquiéter, d'après les médecins il faut en moyenne 1 ans/1 ans et demi pour tomber enceinte. Il y a des femmes qui y arrivent rapidement et pour d'autres c'est plus long.

Pour ma part j'ai mis presque 9 mois pour enfin réussir à tomber enceinte , alors patiente et ne t'inquiète pas.

Pour le fait d'y penser tt le temps je sais pas.. moi perso je suis tomber enceinte le seul mois ou j'ai arrêté d'y penser et surtout de calculer ma période d'ovulation. Donc oui pour moi sa à marcher d'arrêter de me focaliser sur la geossesse

Coucou je n'avais pas vu t'as réponse. Et bien j'ai arrêter de me focalise dessus et je suis enceinte je l'ai appris hier donc je pense que le fait d'y penser et d'en parler du coup doit jouer un peu
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar Titouneee » Dim Jan 08, 2017 9:56 pm

Félicitation à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Retour vers Autre sujet