Relation compliqué

Que faire ?

Le quitter.
2
67%
Patienter.
1
33%
Consulter un thérapeute de couple.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Relation compliqué

Messagepar Delilah » Sam Sep 22, 2018 8:44 am

Bonjour à toutes, j'ai 22 ans. Je suis en couple depuis 2 ans maintenant, et j'ai un problème... 😔
Avec mon copain, c'est très compliqué... Sentimentalement parlant, je ne sais pas si je l' aime encore ; sexuellement parlant, c'est pas ça non plus...
Mais pour moi, le pire c'est que je m'ennuie avec lui, il avance pas dans sa tête et dans sa vie. Il se contente de ce qu'il a sans chercher plus ( ex : pour son travail, il cherche pas à évoluer). Puis il est super trop jaloux... que ce soit fille ou garçon, sms ou discution réelle, j'ai le droit à une crise...
Mais si seulement c'était si simple, je l'aurais déjà quitté.
Nous vivons tous les deux chez mes parents et nous avons un emprunt à la banque ensemble, une voiture et 2 chats...
Il a quand même des coté que j'aime bien, il est gentil, drôle, patient, très beau garçon 😏 et on s'entend très bien.
Quand on discute de ce qui va pas il s'en fou. Je lui ai pété y a quelques temps, et je crois qu'il a compris.
Il dit qu'il ne veut pas me perdre.
Je ne veux pas faire de bêtise en le quittant ou pas.

Les personnes à qui j'en ai parlé mon répondu par 2 moyens :
- " pense à toi et quitte le"
- " patiente, c'est une mauvaise passe... "

J'aimerais votre avis, et de l'aide si possible.

Merci.
Delilah

Message(s) : 2

Re: Relation compliqué

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 22, 2018 8:59 am

Tu peux toujours patienter jusqu'au jour où tu n'en pourras plus du tout... Mais si tu lui as dit ce qui allait pas il faut espérer que ça s'arrange, si c'est pas le cas peut être qu'il vaudra mieux le quitter effectivement :/
CodeBlocks

Message(s) : 445

Re: Relation compliqué

Messagepar Doro » Sam Sep 22, 2018 9:57 am

Relation de 2 ans et toujours pas d'amour...
Je sais qu'il y a des couples où il n'y a pas des sentiments!!!
Après il y a pas mal de choses que tu ne supportes pas, tubte fais du mal pour rien je pense!
Courage
Doro

Message(s) : 210

Retour vers Autre sujet