Chlamydia

Chlamydia

Messagepar Lsie » Jeu Déc 13, 2018 7:54 pm

Bonjour, j’ai la chlamydia je voudrais avoir vos vécu 😅 si ça c bien soigné & rapidement, quel symptôme avez-vous eu ? Je dois commencer un traitement avec mon copain ce dimanche, j’ai des boutons ou plus des boules si je peux dire, en haut de la partie génitale elle est mou et ça fait un peu mal, vs dites k c dû à la chlamydia ? J’attends la fin du traitement pour voir si ça passe sinon je vais prendre rdv j’ai le gynéco 😅
Lsie

Message(s) : 40

Re: Chlamydia

Messagepar Vanille58 » Ven Déc 21, 2018 10:59 pm

Salut jai eu les chlamydia sous sterilet et oui ce n'est pas bien nous avions pas refait les test avant de linstaller. Et j'avais très mal au bas du ventre jai d'abord pense que cetait le sterilet qui me gênait mais au bout de 6 mois bon.. On a refait les test il c avéré que javais les chlamydia. J'ai pris des antibuo qqls semaines et hop plus rien apres les nouveaux test. Par contre j'ai retiré le sterilet pour ne pas risque quil soit contaminé et je n'en ai pas remis. Niveau symptôme un peu similaire à une mycose. Perte épaisse blanche douleur au ventre et un peu de brulure ou démangeaison mais aucun boutons. Courage et soigner vous
Vanille58

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet