Problème de prolactine élevée

Problème de prolactine élevée

Messagepar Ivanna » Mer Déc 26, 2018 8:32 am

Bonjour à toutes
Il y a quelques temps lors de ma visite chez le gynécologue pour un problème d'infertilité ( cela faisait 2 ans que j'essaie d'avoir
un bébé) j'ai appris que j'avais un écoulement de lait dans les seins. Suite à ça mon gynécologue m'a prescrit tout pleins d'examens à réaliser notamment celui de la prolactine.. Et il s'est avéré que le problème venait de là. Mon taux de prolactine était élevé (44). Du coup le gynécologue m'a orientée vers une endocrinologue qui elle m'a prescrit d'autres examens à faire à savoir IRM, dosage prolactine, lh, fsh. Il n'y avait rien d'alarmant selon elle. Elle m'a donc mise sous traitement DOSTINEX pendant 4 mois. Après le traitement mon taux est rentré dans la normale mais toujours pas de bébé...
Avez-vous été dans ce cas? si oui êtes-vous tombé enceinte? Et sous combien de temps? Merci pour vos retours.
Ivanna

Message(s) : 1

Re: Problème de prolactine élevée

Messagepar Dandelion19 » Lun Jan 07, 2019 8:03 am

Bonjour Ivanna,

J’ai eu exactement le même soucis que toi. Au début je croyais que les écoulements étaient chose normale mais je n’avais pas mes règles régulièrement et ce n’est qu’après avoir fait des testes sanguins que j’ ai su que ma prolactine était super élevée. J’ai pris Dostinex pendant deux mois mais j’ai toujours des problèmes de règles irrégulières et je suis en essai bébé depuis quelques mois. Ma gynécologue m’a dit que cela peut prendre jusqu’à un an avant que je tombe enceinte. L’attante est vraiment frustant.
Dandelion19

Message(s) : 38

Retour vers Autre sujet