Plus de rapport

Plus de rapport

Messagepar King38 » Lun Mars 11, 2019 9:13 pm

Coucou les filles.

Alors voilà je vous explique un peu .
Je suis rentré actuellement dans mon 6eme de grossesse. Tout ce passe bien .. mis à part mes relation "sexuelle " je ne sais pas pourquoi.. du moins je ne comprends pas. Mon copain ne viens plus vers moi pour qu'ont aient des rapports.cest limite il me touche .. donc du coup je me pose pas mal de question..
Si quelqu'un est passer par la et pourrait m'aider.. merci !
King38

Message(s) : 65

Re: Plus de rapport

Messagepar La biche » Lun Mars 11, 2019 10:20 pm

Bonjour il y a des hommes qui ont un blocage pendant la grossesse, le mieux est de parlé avec lui
La biche

Message(s) : 118

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 12, 2019 7:01 am

Cc ne tkt pas moi ses pareil jarriv à 6 mois et plus de rapport on en a discuter est pour le moment ça nous va comme sa😊😊 essai de parlé avec ton mari c'est le meilleur moyen Après je pense qu il on peur de notre bidou lol 🤣
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Klhph » Mar Mars 12, 2019 9:44 pm

Salut,
Oui ya des hommes qui ont des blocages. Certains psy disent que dans ces périodes ils ont tendances à nous comparer à leur propre mère inconsciemment car c'est ce que l'on va devenir.
Le mieux c'est d'en parler je pense. Comme nous, je suis à bientôt 12 semaines et des le début il m'a dit "quand tu commences à avoir un bon ventre, je ne te toucherai plus"
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar King38 » Jeu Mars 14, 2019 6:48 am

Merci pour vos conseil.

J'ai essayer pas plus tard que hier d'en parler avec lui.
Mais il me dit qu'il ny a absolument rien. Que je ne viens pas assez vers lui alors que quand je viens c'est limite il me calcul pas. Je sais plus quoi faire ...
King38

Messagepar Klhph » Jeu Mars 14, 2019 8:38 am

Laisse lui le temps je pense , ça passera. C'est quand même un changement, ça doit pas être facile pour un homme
Klhph

Messagepar King38 » Jeu Mars 14, 2019 11:03 am

Oui tu as raison .. mais je préfère quil me lendise directement que il me fasse croire n'importe quoi. Après je comprends que ça ne doit pas être facile.. ça ne l'est pour personne.. c'est un changement qu'ont vie à deux ..

Je verrais bien :/
King38

Messagepar Klhph » Jeu Mars 14, 2019 1:50 pm

Parfois on ne sait pas pk on a certaines réactions. C'est possible que comme il dit "il n'a rien" pck il ne sait pas lui même pk il a moins envie. Ça nous arrive à tous d'avoir nos périodes de vouloir moins sortir ou l'inverse. C'est une phase à passer. Communique avec lui mais pas forcément sur ce point là

Courage !
Klhph

Retour vers Autre sujet