Différence d’âge

Différence d’âge

Messagepar maddy_line » Jeu Avr 25, 2019 2:58 pm

Bonjour à toutes ..
J’écris aujourd’hui pour avoir vos avis concernant ce sujet.
J’ai 19 ans et je fréquente un homme de 33 ans. Il a deux enfants la relation entre la mère des enfants et lui est compliqué. Il m’a dit que c’est fini entre eux mais il vit toujours ensemble par rappprt à leur enfant en bas âge PS: Je ne suis pas pour car je n’ai pas confiance en lui pourquoi car je ne sais pas si il se passe toujours des trucs entre eux , ça fait maintenant trois ans qu’on se voit on a des rapports sexuels mais malgré le fait qu’on s’aime c’est une relation très compliqué elle est cachée il ne m’a jamais présenté à son entourage et n’ose pas trop se montrer avec moi mais il me dit qu’il veut des enfants avec moi et qu’il espère que ça marchera. De mon côté je ne l’ai pas dit à ma famille ou même le présenter car je ne sais pas si c’est du sérieux. J’aime cet homme mais je ne sais pas quoi faire . Qu’en penses vous ?
maddy_line

Message(s) : 42

Re: Différence d’âge

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 25, 2019 3:21 pm

Coucou ma belle 😊, eh bien l'amour n'a pas d'âge et on ne peut pas contrôler les sentiments. Si il ne t'a pas présenté à son entourage c'est tout simplement logique. Il te dit que c'est fini mais vie toujours chez sa femme pour les enfants, eh bien je pense que ce n'est pas fini avec sa femme le pourquoi il ne t'a pas présenté à son entourage. Et je pense que tu devrais réfléchir avant de faire des enfants avec lui, sa situation n'est pas du tout clair ni même fini avec sa femme;comment vas tu faire si il ne décide pas à quitter le foyer. Et pour ta famille je pense que tu devrais attendre que la situation soit stable du côté de ton partenaire ce sont les risques à prendre. Réfléchis ; pose toi les bonnes questions, le pour et le contre, et bien en discuter clairement avec ton partenaire. Bon courage ma belle ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar maddy_line » Jeu Avr 25, 2019 3:39 pm

Merci beaucoup pour ta réponse Rosy80. J’y réfléchirai davantage car on a beau avoir une discussion son discours est toujours le même.
maddy_line

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 25, 2019 4:00 pm

Eh bien je pense et même certains qu'il n'est pas prêt de quitter la vie qu'il a avec sa femme. Si il était sûr de lui et qu'il t'aime et veux fondé une vie de famille avec toi il serait déjà parti de son foyer. Mais là il est pas prêt donc ; mieux vaut pour toi te protéger sentimentalement, moralement. Ça fait 3 ans que vous vous fréquentez en cachette eh je pense que pour lui il continuera à faire les 2.
Donc protège toi des conséquences😉courage 😊
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar maddy_line » Jeu Avr 25, 2019 4:18 pm

Merci beaucoup.
maddy_line

Messagepar Sissi3484 » Jeu Avr 25, 2019 5:08 pm

Ça va être dure ce que je vais dire mais tu es tout simplement sa maîtresse. Il ne quittera pas sa femme et ses enfants. 3 ans... il a eu le temps de réfléchir et surtt a son age! Proteges toi et quitte le avant que ce soit un engrenage infernale et que tu en souffres! En tput cas fait pas d'enfant tu es jeune et tu a le temps de rencontre qq qui te mérite et te présentera rapidement a sa famille son entourage... bon.courage
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar maddy_line » Jeu Avr 25, 2019 6:05 pm

Merci pour vos messages ça me remonte le moral je prendrai une décision radicale. Merci les filles 😘
maddy_line

Retour vers Autre sujet