par Scratch » Sam Juin 01, 2019 9:36 pm
Bonjour Marie, je rejoins Rosy dans ses propos mais à ce que j'ai compris en fait il ne s'agit même pas d'une routine qui s'installe puisqu'il n'y a jamais eu de sorties "en amoureux" à part des visites à sa famille au début (ce qu'on ne peut pas ranger dans la catégorie "romantique")... C'est bien ça ?
Effectivement, c'est bizarre qu'il ne fasse rien avec toi alors qu'avant il faisait des choses avec ses ex... Mais comment sais-tu cela ? C'est lui qui te le dit ? Comment et pourquoi te compares-tu à elles ?
Faire venir ses potes le soir de la Saint Valentin alors qu'en plus c'est votre anniversaire, c'est carrément gonflé ! 😤 Quand tu lui proposes des sorties il réagit comment ? Lui de son côté il sort ? Il va voir ses amis sans toi, etc ?
Est-ce que en-dehors de votre relation tu as remarqué qu'il est replié sur lui-même, qu'il n'a pas trop envie de faire des choses à l'extérieur ? Est-ce qu'il a eu une expérience négative ?
Je te donne des pistes à creuser et je te souhaite d'arriver un jour à en parler franchement avec lui... Mais je comprends ta peine et si ce n'est pas la vie de couple que tu t'imaginais, surtout que tu dis que pour toi c'est une première relation longue, je te conseillerais de bien réfléchir à tout ça et à tes aspirations. Ce n'est même pas comme si au bout d'un an vous aviez déjà tout essayé et vous étiez lassés ou un peu pris dans une routine...
Que partagez-vous sinon ?