Grossesse

Grossesse

Messagepar Justinedu91 » Mer Sep 04, 2019 10:14 pm

Bonsoir à tous aujourd’hui je me suis inscrite sur se forum car j’ai un choix très difficile à faire. J’ai 21 ans
Mon compagnon et moi nous avons décidé d’avoir Un enfant ensemble aujourd’hui j’ai 8 semaines de grossesses il y a quelques jours je me suis fait battre par le père de mon enfant j’ai fuguer de chez moi et de mon îles, j’ai quitté mon travail ma maison tous . Ma mère n’est pas d’accord que je garde un enfant de se genre de personne. Je l’avoue j’ai été très traumatisé de se qu’il nous a fait subir à mon enfant et à moi j’ai peur de le garder et qu’il souffre de tous ça et qu’un jour son père vienne nous harceler ou autre. Mais j’ai aussi peur d’avorter et de le regretter toute ma vie. Surtout que c’etait Un enfant désiré. Il m’a f du chantage comme quoi que si je le quitte d’avorter son enfant et que si je restais avec lui on aura la famille qu’on a tjr rêver d’avoir depuis5 ans mntn . Svp j’ai vraiment besoin de conseil j’ai vraiment besoin d’side. MERCI D’AVANCE À TOUTES LES PERSONNES QUI RÉPONDRONT À MA DÉTRESSE.
Justinedu91

Message(s) : 4

Re: Grossesse

Messagepar Hoarau » Jeu Sep 05, 2019 3:01 am

Bonjour Justine.
Tu sais malgré l'amour si il ta frapper une fois il pourra recommencer autant qu'il veux !
Un homme a toujours les bons mots pour manipuler .

Tu es toi-même maître de tes choix mais avoir un enfant avec un père qui ose frapper ca compagne ca promet pour la suite... tu es jeune tu regretteras sûrement un jour si tu retourne avec lui d'avoir sans doute gâcher ta jeunesse pour réaliser ton rêve celui d'être maman avec un homme violent... si il es capable de faire ça sur toi enceinte il en seras capable plus enceinte et même sur les enfants... réfléchis au pour au contre et à ton bien-être et celui de tes futurs enfants !car si il la fait une fois il le fera une 2ème fois !!
Hoarau

Message(s) : 1515

Re: Grossesse

Messagepar Justinedu91 » Dim Sep 08, 2019 10:04 pm

Hoarau a écrit:Bonjour Justine.
Tu sais malgré l'amour si il ta frapper une fois il pourra recommencer autant qu'il veux !
Un homme a toujours les bons mots pour manipuler .

Tu es toi-même maître de tes choix mais avoir un enfant avec un père qui ose frapper ca compagne ca promet pour la suite... tu es jeune tu regretteras sûrement un jour si tu retourne avec lui d'avoir sans doute gâcher ta jeunesse pour réaliser ton rêve celui d'être maman avec un homme violent... si il es capable de faire ça sur toi enceinte il en seras capable plus enceinte et même sur les enfants... réfléchis au pour au contre et à ton bien-être et celui de tes futurs enfants !car si il la fait une fois il le fera une 2ème fois !!

Se n’etai Pas la première fois j’ai voulu y croire et lui laisser des chances mais cette fois ci sa a été une fois de trop je suis parti je me suis enfuit loin de lui mais je me dis qu’un jour il me retrouvera et viendra me faire chier pour notre enfant
Justinedu91

Message(s) : 4

Retour vers Autre sujet