La jeunesse et les rapports sexuels

La jeunesse et les rapports sexuels

Messagepar Caeline » Lun Avr 12, 2021 11:22 pm

Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain, il n'a pas ej*aculé en moi il s'est tout de suite retiré car j'ai pas envie de tomber enceinte, par contre après les rapports j'ai de suite pris la pilule du lendemain. Dans mon calendrier il y a marquer faible moyenne de tomber enceinte, dois-je me faire du soucis ?
Et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal à chaque rapport s*exuel, même si je ne le fait pas fréquemment genre là je l'ai fait après 2 ans d'abstinence, mais j'ai toujours mal.
Je préfère en parler ici car je n'ai personne avec qui discuter de ce genre de sujet du haut de mes 24 ans c'est encore tabou dans ma famille. Merci
Caeline

Message(s) : 6

Re: La jeunesse et les rapports sexuels

Messagepar Gahya » Mar Avr 13, 2021 7:58 pm

Il ne faut pas se fier à ce que dit le calendrier car la date est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu. Du coup chaque rapport a un risque oui. Le retrait n'est pas une méthode fiable de contraception. Et la pilule est inefficace si l'ovulation est déjà lancée

Donc en gros maintenant que tu l'as prise ton cycle va être deregle et le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test 23j après la date du rapport à risque. Ne te fie pas aux saignements ou a un retard ça sera lié à la pilule

Si tu ne souhaites pas de grossesse alors opté pour une vraie contraception genre pilule ou préservatif ça évitera les mauvaises surprises... 😉

Et pour les douleurs vous utilisez du lubrifiant ? Peut être que ça vient de là les douleurs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Caeline » Ven Avr 16, 2021 4:02 am

Bonjour Merci pour vos conseils, j'ai demandé à mon copain de se protéger mais il n'avait pas de préservatif, pire encore c'est que on l'a fait ce lundi et aujourd'hui aux environs de 3h on a encore eu un rapport s*exuel non protégé mais il n'y a pas eu éjaculation, ayant déjà fait des recherches je sais que même sans éjaculation je peux tomber enceinte mais mon copain ne me comprend pas car pour lui j'en fait trop. Je ferais donc un test de grossesse dans quelques jours comme vous me l'avez conseillé.

En ce qui concerne les douleurs même avec du lubrifiant j'ai toujours autant mal malheureusement.
Caeline

Messagepar Gahya » Ven Avr 16, 2021 4:20 am

A lui de voir si il se sent de devenir père ? Car a trop prendre les choses à la légère c'est le risque... Certes sans éjaculation le risque est faible mais si tu es très fertile il est quand même présent... Même si c'est pas évident ça serait bien que soit toi tu achètes des préservatifs vu que lui n'en semble pas capable soit que tu refuses carrément d'avoir des rapports non protégés... Vois peut être pour prendre la pilule ? Car à jouer avec le feu tu risques une grossesse et après tu devras subir avec les conséquences psychologiques d'un avortement... 😕
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Caeline » Ven Avr 16, 2021 10:31 am

D'accord merci beaucoup la prochaine fois j'en achèterai pour lui. Je croise juste les doigts pour le test car moi je ne suis pas prête 😪.
Caeline

Messagepar Emymy230321 » Lun Avr 19, 2021 4:16 pm

Salut !
Alors tu as fait un test ? 😕
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Chgi9925 » Lun Avr 19, 2021 11:02 pm

Caeline a écrit:D'accord merci beaucoup la prochaine fois j'en achèterai pour lui. Je croise juste les doigts pour le test car moi je ne suis pas prête 😪.

Heyy en aucun cas tu dois te forcé à faire quoi que ce soit si tu a mal tu dois en parler à ton partenaire et essayer de trouver peut-être une position ou tu n’aurais pas mal mais tu dois écouter ton corps et je voulais aussi te dire que si tu ne veux avoir des rapports non protégés il ne peut pas te forcé à en avoir tu lui dis que tu veux être protégé et il doit respecter ton choix quoi qu’il arrive c’est ton corps ton droit pas le siens
Chgi9925

Message(s) : 3

Messagepar Chgi9925 » Lun Avr 19, 2021 11:03 pm

Caeline a écrit:D'accord merci beaucoup la prochaine fois j'en achèterai pour lui. Je croise juste les doigts pour le test car moi je ne suis pas prête 😪.

Heyy en aucun cas tu dois te forcé à faire quoi que ce soit si tu a mal tu dois en parler à ton partenaire et essayer de trouver peut-être une position ou tu n’aurais pas mal mais tu dois écouter ton corps et je voulais aussi te dire que si tu ne veux avoir des rapports non protégés il ne peut pas te forcé à en avoir tu lui dis que tu veux être protégé et il doit respecter ton choix quoi qu’il arrive c’est ton corps ton droit pas le siens
Chgi9925

Message(s) : 3

Messagepar Caeline » Jeu Avr 22, 2021 12:15 am

Emymy230321 a écrit:Salut !
Alors tu as fait un test ? 😕

Salut, il est trop tôt pour le test, je dois attendre 23 jours
Caeline

Messagepar Caeline » Jeu Avr 22, 2021 12:17 am

Chgi9925 a écrit:

Merci beaucoup, j'ai finalement mis fin à cause de cette relation 😪 car oui je ne peux plus accepter d'être forcé à faire ce que je ne veux pas.
Caeline

Suivant

Retour vers Autre sujet