Stress total

Stress total

Messagepar Didie22102011 » Ven Mai 14, 2021 9:13 am

Bonjour je suis en essai bébé depuis quelque temps , j’ai fais une grossesse extra utérine en octobre heureusement que j’ai eu de violente douleur pour m’en rendre compte j’avais bien étais réglée et tout ... la j’ai des symptômes sein tendu aréole plus foncé nausée vomissement , douleur lombaire je suis hyper fatigué odorat super développer bouffe de chaleur vertiges , hier j’ai fais un test précoce qu’une amie m’a recommander je l’es faite hier en fin d’après midi il y’a bien la barre foncé et une autre barre très très pâle mais présente ! Ce matin je re décide à nouveau de recommancé et la negatif 😭 je ne sais plus quoi penser es ce trop tôt sachant que mes règles doivent arriver le 20 mai ! ( testé précoce effectuer pour les 2) je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas je suis déjà maman de 3 merveilleuse filles je sais c’est une chance déjà mais ma dernière aura 4 ans le mois prochain et depuis 3 ans plus aucun moyen de contraception je me dis que je ne suis plus faite pour donner la vie 😔 merci de vos réponses et à toute celles qui sont en essai je vous souhaite un merveilleux +++
Didie22102011

Message(s) : 1

Re: Stress total

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 5:56 pm

Refait un test le jour de tes règles. La positif était sûrement un faux positif ça arrive souvent avec les tests précoces
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet