Cybelia a écrit:Bonjour à tous je trouve malheureusement dommage qu'il y est pas de personnes qui essayer de vouloir avancer quand on a subit ça mais je trouve important d'en parler et dire que l'on est survivante est que même avec ça on reste forte
Cybelia a écrit:Je sais pas vous mais personnellement j'en est étais victime et c'est encore trop récent pour en parler et j'aimerais que l'on m'écoute mais sans être jugé comme la plupart qui ont vécu cela
Cybelia a écrit:Je l'ai subit aussi et sa date pas plus tard que à cette nouvelles années le premier et après les autres différents week-end mais sa fait toujours et pour ma part à l'heure actuelle il n'y a personne au courant
UwU a écrit:Cybelia a écrit:Je l'ai subit aussi et sa date pas plus tard que à cette nouvelles années le premier et après les autres différents week-end mais sa fait toujours et pour ma part à l'heure actuelle il n'y a personne au courant
Salut, je me lance puisque je viens seulement de voir ce sujet j'ai 14 ans et mon père me touche la poitrine (je vous passe les détails) je me sent coupable car il me dis qu'il n'est pas le seul fautif... J'ai peur de le dire a ma mère et seule ma meilleure amie est au courant mais pas de tout ce qu'il fait... Je ne sais pas comment faire
UwU a écrit:Cybelia a écrit:Je l'ai subit aussi et sa date pas plus tard que à cette nouvelles années le premier et après les autres différents week-end mais sa fait toujours et pour ma part à l'heure actuelle il n'y a personne au courant
Salut, je me lance puisque je viens seulement de voir ce sujet j'ai 14 ans et mon père me touche la poitrine (je vous passe les détails) je me sent coupable car il me dis qu'il n'est pas le seul fautif... J'ai peur de le dire a ma mère et seule ma meilleure amie est au courant mais pas de tout ce qu'il fait... Je ne sais pas comment faire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité