Suis je une mauvaise personne ?

Suis je une mauvaise personne ?

Messagepar Aanonymee » Sam Nov 16, 2024 3:53 pm

Bonjour ! Je suis une lycéenne en couple depuis plus de 1mois avec un garçon avec qui je suis très proche, le problème est qu'il m'aime vraiment énormément (je n'abuse pas 😔)mais je suis en dépression (deja avant de le connaître) donc je ne ressens pas beaucoup d'émotions en ce moment et je ne suis pas sur de l'aimer... jai peur de faire ça juste pour combler le vide et essayer de me distraire même si je crois que je laime. Je me dit que si sa lui fait plaisir autant faire comme si de rien n'était. Il sait que je suis "triste". Donc est ce mal de rester avec lui alors?
Aanonymee

Message(s) : 1

Re: Suis je une mauvaise personne ?

Messagepar Agathe_11 » Mer Nov 20, 2024 5:45 pm

Alors se dire qu'on est une mauvaise personne quand on est en dépression et "logique" mais il faut essayer de se détacher de cette idée
Après je sais pas si tu lui a dit mais fait lui en part (je dis ça car perso dire à mes amis que je suis en depression m'a aider il m'on compris [oui quelque un m'ont lâcher mais leur ideologies commencer depuis quelque temps à me pauser soucie] et ça peut aider )
Après il faut que tu réfléchisse à qu'est ce que je pourrais faire pour combler se vide si la réponse et trouver qqn avec qui je suis proche alors peut être si non ce n'est pas pour combler un vide que tu est avec lui
Mais surtout te force pas à rester avec lui si tu ne l'aime pas /plus
Et si tu te dit qu'en le quittant tu lui ferra bcp de mal rappelé toi que c'est mieux de se faire lâcher au bout d'un mois que 6mois ou ça c'est pas forcément bien passer car la relation d'aller pas dans les 2 sence
Après prend soin de toi tu va y arriver tu est forte
Agathe_11

Message(s) : 42

Retour vers Autre sujet