Boule entre la cuisse et la partie intime

Boule entre la cuisse et la partie intime

Messagepar manoncbs » Dim Oct 13, 2024 10:44 am

J’ai une petite boule qui ne fait pas mal entre juste au dessus des cuisses sur un os avant la partie intime.
Ça me dérange pas mais j’aimerai savoir si c’est grave ou pas ?
Sachant que je vais poser un stérilet en cuivre bientôt
manoncbs

Message(s) : 2

Re: Boule entre la cuisse et la partie intime

Messagepar Esther 971 » Mar Oct 15, 2024 1:08 am

Alors
Déjà tu n'as pas de douleur c'est un bon signe mais une boule se n'est pas anodin je serai toi j'irai voir mon médecin traitant ou la gygy ... peu être ils feront plus de test ou peu être que la boule partira seule . Mais toujours avoir un avis médical
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar Gaspia » Mar Oct 15, 2024 7:38 am

Bonjour, j ai déjà ça eu ça dur la cuisse et sur le pubis. C était du à un poil incarne, qui a fini par partir longtemps après. J ai désinfecte jusqu'à la cicatrisation.
Dans le doute, demande a ton médecin qui va te poser le stérilet. Ils ont l habitude, il Verra de suite si c est sous cutané et bénin, ou bien si c est autre chose
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar manoncbs » Sam Oct 19, 2024 10:14 am

Je vous remercie pour vos réponse, je ne pense pas que ça soit un poile incarné pour en avoir déjà eu je vois rien à l’œil nue juste au toucher. Ça fait facile 1 mois qu’elle est la ( je sais j’aurais du prendre rendez-vous depuis longtemps mais étant étudiante avec mon emploi du temps c’était pas évident j’ai rendez-vous dans 3 jours).
manoncbs

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes