Bb 1

Bb 1

Messagepar Laika » Mer Fév 28, 2018 9:59 pm

Salut les filles

Je suis enceinte de 9SA, j’aimerais savoir est ce que pour votre première grossesse vous avez eu des douleurs dans le bas du ventre du genre douleur de règles mais ++.
Je ne sais pas si je dois aller voir ma gyneco ou si je m’inquiète pour rien. J’ai peur de faire une fausse couche 😔
Laika

Message(s) : 3

Re: Bb 1

Messagepar Marion35 » Mer Fév 28, 2018 10:09 pm

Bonjour Laika, oui il faudrait peut-être consulté. Si ça peut te rassurer j'ai eu une fausse couche en décembre et je n'avais eu aucune douleur, mais ce n'était pas une fausse couche naturelle,on a du la déclenché. Voilà bonne soirée
Marion35

Message(s) : 5

Messagepar Leeloo » Mer Fév 28, 2018 10:29 pm

Bonjour c'est normal d'avoir des douleur tous le l'on de la grossesse des les ligaments et ton corp qui fait la place pour bébé mes parle en a ta gygy elle te dira si ça mérite un consultation ou si c normal
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Laika » Jeu Mars 08, 2018 1:11 pm

Salut les filles,

Du coup j’ai vue la gygy hier, car les douleurs été accompagner de perte de sang.. du coup elle a regarder et rien d’anormal le bébé vas super bien heureusement!
Et pour les douleurs je confirme elle m’a parler des ligaments et de la place que mon petit bout allait prendre.

Je m’inquiète plus pour le moment, mais comment je douille par moment... Avec le travail (AVS) c’est dure 💤💤💤💤
Laika

Message(s) : 3

Retour vers Rapport de problème