Durée de mes règles

Durée de mes règles

Messagepar Manouchka » Dim Nov 01, 2020 7:31 am

Bonjour à tous, j'ai une petite inquiétude au sujet de mes règles. Apres mon dernier rapport s*exuel avec mon conjoint, 2jrs avant mon ovulation, j'ai commencé avoir des crampes et des douleurs aux ventres, mal de dos, un peu des étourdissements, mais surtout beaucoup de fatigue. J'ai cru que c'était dû aux règles qui s'en venaient, sauf que les règles étaient planifiées pour venir 3 semaines plus tard.
Habituellement, je ne ressens pas ces symptômes à l'approche de mes règles, surtout pas de mal de ventre ou de fatigue. Avant de passer un test de grossesse, j'ai préféré attendre mes règles, ce qui fini par arriver, j'ai quand même fait le test et ça c'est avéré négatif, sauf que la 1ere journée, les écoulements étaient comme d'habitude, la 2e journée moins intense que la première, mais à ma 3e journée, je n'avais rien, jusqu'au lendemain, j'ai eu quelques gouttes et présentement, je suis à ma 5e journée, je n'ai que des petites tâches brunâtres qui tombent. Normalement, mes règles durent 7 à 8 jours et c'est juste vers la fin de mes règles que j'ai des petites tâches brunâtres. J'ai peur de commencer ma ménopause trop tôt, je n'ai que 36 ans, mais on ne sait jamais avec le corps humain et à vrai dire c'est la première fois que mes règles me jouent des tours de même et ça m'inquiète. Aussi, on est sur l'essaie du bb numéro 2, aidez moi s.v.p. j'ai peur que ça soit grave. J'ai tendance à m'imaginer le pire.
Manouchka

Message(s) : 3

Re: Durée de mes règles

Messagepar Gahya » Dim Nov 01, 2020 8:31 am

Les symptômes que tu as eu durant ton cycle était sûrement ton ovulation qui a eu lieu 2j plus tôt que prévu (il ne faut pas se fier au calendrier cest une date approximative). Après pour les règles peu abondantes tu peux soit refaire un test pour vérifier que ce n'est pas une grossesse soit attendre de voir au cycle suivant. Sans parler de ménopause avec le stress etc ya des fois où les cycles sont différents de d'habitude et ça revient après 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Häbib » Mar Nov 03, 2020 11:02 am

Bonjour... Mais pour parler de ménopause...faudrait avoir déjà près de 40 ans nor... Alors kom gahya a dit.. c'est juste un déréglement du cycle.. car ce n'est jamais fixe. Et aussi k tes apparitions des tâches jaunâtres. Sont peut-être dues à des infections vaginales.ou urinaires .. alors faudrait consulter un gynéco
Häbib

Message(s) : 17

Messagepar Manouchka » Mar Nov 03, 2020 1:04 pm

[quote="Häbib"] Habib Je n'ai pas de perte jaunâtre, je n'ai aucune infections,c'est foncé, brunâtre, comme quand on s'approche de la fin de nos règles. Merci quand-même pour ta réponse.
Manouchka

Messagepar Manouchka » Mar Nov 03, 2020 1:12 pm

[quote="Gahya"] Gahya, merci pour tes conseils et je vois que tu es très active sur ce forum et tu donnes des bons conseils. Merci beaucoup.
Manouchka

Retour vers Rapport de problème