Mal aux ovaires

Mal aux ovaires

Messagepar Nanouche » Lun Jan 04, 2016 12:30 am

Bonjour à toutes, j'aimerais avoir vos avis tant que j'ai pas de rendez vous chez la gygy.
Voilà j'ai arrêter la pilule il y à 3 semaines et depuis 1 semaine j'ai mal aux ovaires ça s'est calmer vendredi et samedi et aujourd'hui ça à recommencer j'ai vraiment mal au fond du ventre, j'ai mal au point d'arrêter quand j'ai un rapport selon les positions, j'ai le fond du ventre dure, j'ai mal quand je tousse et quand j'essaye de pousser. Merci pour vos avis bonne soirée
Nanouche

Message(s) : 21

Re: Mal aux ovaires

Messagepar Newbey » Lun Jan 04, 2016 3:00 pm

Je te conseil daler voir un médecin en urgence c'est pas normal que t douleur son aussi forte consulte un médecin au plus rapide
Newbey

Message(s) : 193

Messagepar Nanouche » Lun Jan 04, 2016 4:29 pm

Il y a des moments où c'est supportable mais des fois j'ai mal et peu à peu ça fait une semaine que ça dure et j'ai appeler m'a gynécologue ce matin et pas de place avant le 25 janvier même en urgence
Nanouche

Message(s) : 21

Messagepar Aoua » Sam Jan 09, 2016 5:00 pm

Je suis dans le même cas que toi, mais moi j'ai mal à l'aine. Je ne peux même pas me relever quand ça me prends et ce depuis le 01 janvier. Ça commencé apres un rapport et depuis j'ai mal presque tous les soirs. Hier je suis allée aux urgences et je n'ai ni kyste ni fibrome. Je dois avoir mes regles demain
Aoua

Message(s) : 28

Retour vers Rapport de problème