Surpoids et vouloir un bebe

Surpoids et vouloir un bebe

Messagepar Megh4n » Ven Août 11, 2017 8:46 pm

Salut les filles, première fois pour moi sur ce forum...besoin de vos conseils ...mon amoureux et moi sommes ensemble depuis 6 ans et nous sommes en essai bb1 , ca ne fait pas du tout longtemps que l on essaye j ai arrêté mon moyen de contraception le 14 juin , mais je suis super excitée et j ai trop hate de tomber enceinte , par contre j ai un peu le moral a zéro car la Gyneco que j ai vu m a dit clairement que je devait maigrir car je suis en surpoids sinon je n aurai pas de bebe 😔 pouvait vous me rassurer svp ? Je stress un peu , merci et bonne soirée ❤
Megh4n

Message(s) : 32

Re: Surpoids et vouloir un bebe

Messagepar Tranette » Lun Août 14, 2017 5:39 pm

Coucou il y a eu un sujet sur le meme theme que toi dans une des rubriques avis importants ou celui sur lequel tu as posté et apparemment certaines femmes qui ont ecrit ont reussi a avoir un bb alors ne perds pas espoir!!
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar saka18 » Jeu Août 17, 2017 12:02 pm

Coucou miss.
Tu as une surpoids de combien?
Moi j'avais 10kilos de trop (86kg pour 1m76) et je suis tombé enceinte 1 an apres naturellement.
Et je connaissais quelqu'un qui était vraiment obèse et qui a réussi naturellement à tombé enceinte.
Donc ne tkt pas tu va y arrivée et si vraiment tu veux mincir va voir un detectienne.
Je déteste c'est médecin qui veulent nous faire maigrir à tout prix . 😡
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Estelle_Flo » Lun Août 28, 2017 5:39 pm

Bonjour, j avais la même inquiétude que toi. Je suis obèse et mon gygy m a dit que ce serait bien si je perdais 10kg si dans 6 mois toujours pas de grossesse. Plusieurs témoignages ainsi que des personnes que je connais m ont rassurées. C'est possible ! Je te souhaites un beau + !
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Zazou86 » Mar Août 29, 2017 6:18 pm

Bonjour
J'ai eu ma fille alors que je pesais 124kg. Le poids n'a pour moi une incidence mais ça reste un affaires personnelles car il y'a des femmes pour qui ça posera des problèmes d'autres non. Mais quoi qu'il en soit les docs demande tjrs de perdre du poids. Ne t'inquiète pas tout ira bien 👍😉😘
Zazou86

Message(s) : 4

Messagepar Megh4n » Mar Oct 24, 2017 3:22 pm

Coucou les filles , bonne.nouvelle je suis enceinte de 4 semaines 😍❤
Megh4n

Message(s) : 32

Retour vers Rapport de problème