Problème de brûlure sexe

Problème de brûlure sexe

Messagepar Jeni28 » Ven Jan 19, 2018 9:15 pm

Bonsoir à toute
Voilà j expose mon problème, on a eu plusieurs rapports avec mon mari depuis j ai des brûlure et rouge au niveau de mon sexe et à l intérieur et extérieur au niveaux des lèvres , j ai était à la pharmacie et ovule crème etc et mon mari car lui aussi pareille ça fait 2 jours quond en mes est la cela me gratte ça mes deja arrivée cela à passé au bout d un moment mes cela fait trop longtemps...Je précise que je ne trompe pas mon mari et lui aussi...Voila j attend vos réponse svp merci les filles
Jeni28

Message(s) : 11

Re: Problème de brûlure sexe

Messagepar Wywy2710 » Lun Jan 22, 2018 6:28 am

Dans ce genre de situation tu en parles à ton gynécologue ou ton médecin il va te prescrire une prise de sang et peut être un prélèvement vaginal afin de voir d’où ça va ?

Ensuite c pas un ovule mais sûrement un ovule tout les soirs ainsi que savon spécial et crème pour les déménagions ! Et il te dira plus de sexe tant que tu n’es pas soigné sauf qvec préservatif.
Ne tarde pas ça peut être une grosse mycose mais pas soignée ça peut s’empirer et plus c atteint plus le traitement est lont
Wywy2710

Message(s) : 42

Messagepar Jeni28 » Lun Jan 22, 2018 12:35 pm

Merci à toi...
Et bien j ai pris un ovule plus crème plus savon j ai fait ça tout le week-end mon mari aussi et quels soulagement cela va mieux...En tout cas merci pour tes conseils que j ai respecté à la règle bonne journée à toi
Jeni28

Messagepar Wywy2710 » Jeu Jan 25, 2018 11:01 am

Non de rien cdi ça peut aiderv
Wywy2710

Message(s) : 42

Messagepar miminaa » Jeu Jan 25, 2018 12:35 pm

coucou
conseil évite de nettoyé ton vagin au savon etc que à l'eau et ne jamais mettre les doigts dedans sa se nettoie seul
miminaa

Retour vers Rapport de problème