Baby2201 a écrit:J'ai etais sous leeloo ge pendant 7mois j'ai commencé a avoir des migraine tout le temps, des nausées, de dérèglement pleins de truc du genre je croyais etre enceinte puis j'ai vu mon médecin qui ma dit quelle me convenais pas je suis maintenant sous optidril depuis 2mois pour le moment tout va a merveille aucun souci.
Faut savoir que la pilule leeloo ge et une pilule micro dosé se qui veut dire que c'est une petite pilule y a des femme qui sont tombé enceinte avec cette pilule mais toute les femme sont différentes mais oui le mieux et d'éviter l'éjaculation a l'intérieur comme sa il y aura encore moins de risque de tombé enceinte
Non il n'y a pas moims de risque de tomber enceinte en pratiquant le retrait, il y a un liquide avant l'éjaculatiom pour nettoyer le conduit chez l'homme qui sort et il contient des spermatozoïdes, ce qui peut entrainer une grossesse donc non il y a toujours un risque. Après comme t'on dit les filles au dessus, la pilule est fiable à 99% donc il y a toujours un risque mais si elle prise correctement tu n'as pas de soucis à te faire, moi je l'ai eu pendant 6 ans et je ne suis jamais tombée enceinte en la prenant tous les soirs à 20h !