Hysterosalpingographie

Hysterosalpingographie

Messagepar mereille27 » Lun Avr 06, 2020 9:59 pm

Salut les filles,

Ca va faire 2 ans que je suis en essaie bb, mais toujours rien, j'ai eu mon 1er rdv PMA et m'a prescrit tous les rdv que je devais effectuer, j'ai tout fait sauf l'hystero, j'avais normalement rdv mi mars mais je n'avais pas fait de prise de sang pour prouver que je n'étais pas enceinte donc il n'ont pas pu me prendre pour faire l'examen, j'étais tellement dégoûtée que j'ai pleuré dans la voiture, c'était l'examen que j'attendais le plus car j'ai eu la chlamydia ya quelques années et j'étais pressée de savoir si j'ai les trompes bouchés à cause de ça et de plus, je ne peux même pas prendre rdv ce mois ci à cause du confinement !!!

Bref... j'aimerais juste savoir, pour les filles qui ont passé cette examen et qui avaient les trompes bouchés, est ce que ça vous les débouchée et est ce que vous êtes tombés enceinte rapidement !!!

Merci de me rassurer, et pas de me démoraliser 😂😂😘😘
mereille27

Message(s) : 26

Re: Hysterosalpingographie

Messagepar Lala27 » Mar Avr 07, 2020 11:34 pm

mereille27 a écrit:Salut les filles,

Ca va faire 2 ans que je suis en essaie bb, mais toujours rien, j'ai eu mon 1er rdv PMA et m'a prescrit tous les rdv que je devais effectuer, j'ai tout fait sauf l'hystero, j'avais normalement rdv mi mars mais je n'avais pas fait de prise de sang pour prouver que je n'étais pas enceinte donc il n'ont pas pu me prendre pour faire l'examen, j'étais tellement dégoûtée que j'ai pleuré dans la voiture, c'était l'examen que j'attendais le plus car j'ai eu la chlamydia ya quelques années et j'étais pressée de savoir si j'ai les trompes bouchés à cause de ça et de plus, je ne peux même pas prendre rdv ce mois ci à cause du confinement !!!

Bref... j'aimerais juste savoir, pour les filles qui ont passé cette examen et qui avaient les trompes bouchés, est ce que ça vous les débouchée et est ce que vous êtes tombés enceinte rapidement !!!

Merci de me rassurer, et pas de me démoraliser 😂😂😘😘

Bonjour moi il y avait rien de bouché ni rien mais je suis pas tomber enceinte je l’ai fait en janvier toujour rien pour màpart voila
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar MiiRa » Jeu Avr 09, 2020 11:26 am

Bonjour

C’est la 1 ère fois que je publie quelque chose sur ce forum , je tiens à vous informé que cet examen je l’ai déjà réalisé sauf que moi c’était dans le cadre d’un bilan générale ( regles irrégulière, douleur , rapport régulier avec mon mari et toujours pas de bb) du coup le médecin me la prescrit. Il est désagréable mais pas douloureux moi je te conseille de le faire en injectant le produit non pas il va seulement montrer si les trompes sont bouchées mais beaucoup de rumeurs circulent comme quoi beaucoup de femmes sont tomber enceinte après cette examen askip
MiiRa

Message(s) : 2

Messagepar MiiRa » Jeu Avr 09, 2020 11:27 am

5GQE
MiiRa

Message(s) : 2

Messagepar Chimo » Jeu Avr 09, 2020 1:12 pm

Bonjour ma chérie pour ma part je l'ai fait en février passé et c'était un peu douloureux par qu'il envoie du gaz dans ton corps et ça se se sent pas les épaules si c'est passé ou pas mais après ça je ne suis pas tombé enceinte et le mois passé je n'ai même pas eu mes menstrues puisque je voulais aller faire la dilatation de col je pensais que j'étais enceinte mais j'ai eu mes menstrues hier donc je patiente toujours juste pour t'informer que ce n'est vérifié que tu tombe enceinte juste après ça
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Clems42 » Lun Avr 13, 2020 10:52 am

Bonjour, je l'ai fais en janvier et pour ma part c'était bouché mais ça s'est débouché avec le produit qu'ils injecte
Clems42

Message(s) : 355

Retour vers Rapport de problème