Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar neila.yaya » Sam Avr 16, 2016 12:23 pm

Rachou84 a écrit:Alors moi les filles toujours pas de rrr mais des pertes et la je viens de sortir des toilettes hachek et ct blanc et transparent je crois ct la glaire ? C'est dû à quoi ça ?

Les glaires que tu décris sont des glaires blanc d'oeuf donc elles indiquent la période d'ovulation, il faut y aller pour les TP.
Les gynéco en PMA conseillent des rapports tout les 2j
neila.yaya

Message(s) : 29

Messagepar neila.yaya » Sam Avr 16, 2016 12:30 pm

Kami, je pense que t'es bien partie pour un +
InchAllah que tes symptômes ne te trahissent, tiens nous au courant.
neila.yaya

Messagepar Kami » Sam Avr 16, 2016 2:54 pm

Oui inchallah pcq des fois c le mental...quand tu veux tellement...ton corps te joue des tour lol...dans tout les cas koulch bel mektoub a suivre
Kami

Message(s) : 12

Messagepar Bichette06 » Sam Avr 16, 2016 3:14 pm

neila.yaya a écrit:Cc les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Plus que 2j avant le verdict, j'ai peur!!!! MashAllah bichette t'as le courage de résister au test.
J'espère inchallah qu'on testera toutes + et qu'on te rejoindra dans cette aventure pitchounette.
Je l'ai ai eu le 15 jen rigole la mais croi moi que le moral êt au plus bas je suis dégoûter mais bon nvx cycle nvl chance on verra bien mais la je désespère mais bon cheda fi Allah comme je dit je place ma confiance en lui êt voila tout en tt cas je te souhaite un retard êt un bo ++
Sou et amioul dommage que vous ne puissiez pas faire d'examens de fertilité, j'espère pour vous que vos maris vont coopérer inchAllah.

Au début mon mari était lui aussi réticent, mais on s'est renseigné et on a vu que 30% des causes d'infertilité étaient féminines et que 30% étaient masculines, les 40% restants sont combinés ou inexpliqués, ça l'a beaucoup fait réfléchir.
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar Bichette06 » Sam Avr 16, 2016 3:15 pm

Neila Yaya Je l'ai ai eu le 15 jen rigole la mais croi moi que le moral êt au plus bas je suis dégoûter mais bon nvx cycle nvl chance on verra bien mais la je désespère mais bon cheda fi Allah comme je dit je place ma confiance en lui êt voila tout en tt cas je te souhaite un retard êt un bo ++
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar rania » Sam Avr 16, 2016 7:28 pm

Salam alikoum merci pour votre conseil mais une plante puissante Cômme quoi par-exemple moi me dit j ai mon ventre qu'il a pris de froid car j ai déjà un enfant mais le 2eme sohana alah j'arrive pas la j'écoute le coran je fait dou3a et istegufar hamdouleh que dieu facilité à nous tout les chemin inchalah de kheir.
rania

Message(s) : 41

Messagepar neila.yaya » Sam Avr 16, 2016 10:43 pm

Bichette06 a écrit:Neila Yaya Je l'ai ai eu le 15 jen rigole la mais croi moi que le moral êt au plus bas je suis dégoûter mais bon nvx cycle nvl chance on verra bien mais la je désespère mais bon cheda fi Allah comme je dit je place ma confiance en lui êt voila tout en tt cas je te souhaite un retard êt un bo ++

Cc ma belle,
Je suis trop dégue pour toi et je comprends ta déception, mais faut garder espoir même si ce n'est pas facile.
J'ai eut des pertes rosées en fin d'aprem, je crois que c'est foutu pour ce cycle, j'attends donc mes rrr
neila.yaya

Messagepar neila.yaya » Sam Avr 16, 2016 11:53 pm

rania a écrit:Salam alikoum merci pour votre conseil mais une plante puissante Cômme quoi par-exemple moi me dit j ai mon ventre qu'il a pris de froid car j ai déjà un enfant mais le 2eme sohana alah j'arrive pas la j'écoute le coran je fait dou3a et istegufar hamdouleh que dieu facilité à nous tout les chemin inchalah de kheir.

Salam rania
Inchallah kheir, la guérison vient d'Allah, tu fais déjà ce qu'il faut t'écoute le Coran, tu fais des douaas,...c'est bien mashallah!

Pour le msakhen, les plantes c'est au choix, tu peux prendre des brins de lavande الخزامى (khizamaa) ou la menthe pouliot الفليو او النعناع البري (fliou)
Tu en trouves au marché, c'est là que j'ai pris.
neila.yaya

Messagepar rania » Dim Avr 17, 2016 1:02 am

Salam nayla baraka Allah fik pour ce cycle inchalah j'ai fait un hamam chaud j'attends ma ovulation inchalah cette semaine si allah khateb ce mois alors je vous tiens au courant car je sens des douleurs au ventre possible ma ovulation inchalah kheir fait moi des dou3a . meme moi hamdouleh je fait rokia moi même Que allah accepté et jefait ddou3a a toutes les femmes inchalah. Car c'est dur mais maktoub c'est allah qui doit décidé merci encore
rania

Messagepar rania » Dim Avr 17, 2016 1:04 am

C'est allah qui décide ( pas doit décidé désolé les smartphone) bonne courage les filles الله كريم و رحيم
rania

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir