Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar lalamiss » Ven Avr 22, 2016 11:07 pm

juju93 a écrit:As salam alaykoum Wa rahmatula
Moi aussi je suis en essai bebe 1 insha Allah...
Avant je pensais la pilule et depuis que je me suis converti en 2014 je lai arreter ET pendant 8 moi jai pas eu de rrr ma gygy ma prescrit duphaston pour les declencher et pour avoir de loestegerone car Mon corps nen fasbriquai plus mais Humdoulillah mtn ca va mieux jatten insha Allah.
Qu'allah accorde a routes un enfant peux amin

Salam alikoum ma gynécologue m'a également prescrit duphaston pour avoir des cycles moins long mais elle m'a dit de prendre que le 5eme jour de mes règles et je ne sais vraiment pas quand est ce que je vais les avoir... toi tu l'as pris direct le traitement et tu as eu tes règles combien de jours après? Merci
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar rania » Sam Avr 23, 2016 12:59 am

Salam alikoum tu prend duphaston 10j après il arrive inchalah
rania

Message(s) : 41

Messagepar juju93 » Sam Avr 23, 2016 9:05 am

As salam alaykoum
Moi je le pren au 16 jour du cycle pendant 10 jour 2 cachet par jour apres larret du cachet mais regles arrivent 3 jour apres yen a ca met plus de temps mais non pas dessuite par contre Entre 3 jour ET 1 semaine a peu Pres
juju93

Message(s) : 33

Messagepar lalamiss » Sam Avr 23, 2016 10:46 am

juju93 a écrit:As salam alaykoum
Moi je le pren au 16 jour du cycle pendant 10 jour 2 cachet par jour apres larret du cachet mais regles arrivent 3 jour apres yen a ca met plus de temps mais non pas dessuite par contre Entre 3 jour ET 1 semaine a peu Pres
alikoum salam je me suis trompée c'est du 16 eme au 25 eme jour et non au 5eme jour. Merci pour ta réponse :). Je vais attendre mes règles et mon 16 eme jour pour le prendre mais moi c'est 1 seul comprimé pendant 10 jours. J'espère que ça va m'aider à tomber enceinte incha allah
Dernière édition par lalamiss le Sam Avr 23, 2016 10:49 am, édité 1 fois.
lalamiss

Messagepar lalamiss » Sam Avr 23, 2016 10:48 am

rania a écrit:Salam alikoum tu prend duphaston 10j après il arrive inchalah

Alikoum salam ma gynécologue m'a dit 16 eme (je me suis trompée j'ai mis 5 eme). Je crois que ça dépend de la durée des règles peut être comme mes règles dure 5 à 6 jours en général elle m'a dit de prendre le 16 de mon cycle :)
lalamiss

Messagepar juju93 » Dim Avr 24, 2016 12:19 pm

Salam alaykoum Oui moi aussi cest ma gygy qui ma dit de le prendre au 16 emes jour du cycle.
Beh insha Allah jespere que tu auras un enfant :))
juju93

Messagepar falia » Mer Avr 27, 2016 2:19 pm

Cc les filles voila jai vue mon gygy et pour celle qui voulais savoir le traitements qu'il aller me donner ..il ma mis sous duphaston pendant 1mois ..jesper inchallah que sa me donnera un bon + avec la volonté d'allah ...je le commencerais que dans 1mois car mon homme part en mission ..je vous tiendrait au courant pour celles qui veulent ..bizou
falia

Message(s) : 25

Messagepar sara baby » Mer Avr 27, 2016 2:47 pm

salam les filles , je suis nouvelle sur le groupe . je m appel sara j ai 20 ans,cella fait mtn 2 ans que j eseille de tomber enceinte et toujour rien , inchallah j espère de tout coeur être un jour maman <3 , Qu Allah nous facilite la fécondation et nous accorde une dessendence pieuse . bisous les filles :*
sara baby

Message(s) : 1

Messagepar juju93 » Mer Avr 27, 2016 3:11 pm

Wa alaykoum salam Wa rahmatula amin. daccor insha Allah :) Bon courage a toutes
juju93

Messagepar Myamoun » Mer Avr 27, 2016 3:46 pm

Slm les sœurs.
Je suis ici de puis peu et en essaie de bb1.. J'essaie seulement depuis le mois de décembre après un an de pillule que j'ai arrêter début décembre 2015..
La patience et la foi doivent être nos alliés pour ce bienfaits que l'on souhaite obtenir ️ Mais je vous avous que meme si ca fait peu de temps je suis en déprime à chaque fois que j'ai mes règles ! Lol
Alors juste pour vous dire que ça fait du bien qd meme de vous lire. Je vous demande des douaas in sha Allah et je penserai à vous dans mes prières.
Bon courage les filles, kheir in sha Allah.
Myamoun

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir