J-14 ovul espere +++

Re: J-14 ovul espere +++

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 05, 2016 2:21 pm

Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour des symptômes .... Après c'est psychologique . Ce n'est que mon avis ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sofiaaaa » Jeu Mai 05, 2016 3:25 pm

Il y a des femmes qui ressentent . Ça dépend des gens. Mnt oui yen a aussi c'est psychologique .
Cependant scientifiquement il a ete priuvé que les femmes pouvaient éprouver des douleurs lors de la nidation, des nausées, car le taux d'hormones est élevé d'un coup.
Sofiaaaa

Message(s) : 41

Messagepar Hanoune Fleur » Jeu Mai 05, 2016 3:32 pm

Salut,
Sofia moi j'ai très mal au dos. Mal de ventre au point que a peine je m'allonge dessus c limite impossible .j'ai mes seins qui ont doublé de volume avec des aréoles foncés mais ils me font pas mal. Es ce que si j'ai pas de douleur au sein ça se pourrait que je ne sois pas enceinte ? Pck à ma première grossesse j'avais mal au sein. Mais je t'assure que je me trouve pas normal j'ai l'impression que mon corps change. Je tiens à rappeler que je ne suis pas une personne qui psycotise jui du genrraà vivre ma vie. Voilà bisous
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Sofiaaaa » Jeu Mai 05, 2016 3:35 pm

Moi aussi j'étais plié en deux. J'en pouvais plus. Pour me soulager Jsui rester 10 min sous l'eau hyper chaude avec un doliprane. Ça m'a bien aide. Sinon tu m une bouillotte . Si t'en a pas tu prend une chaussette prope , m du riz dedans. Tu f un noeud, et met o micro onde Pr que ça soit cho. Et tu M là où t'as mal
Sofiaaaa

Messagepar Hanoune Fleur » Jeu Mai 05, 2016 3:40 pm

Ah sympas :) j'esseyerai :) non je voulais savoir si il y a des femmes qui ont remarqué un changement de poitrine sans avoir des douleur et qu'elles sont enceintes ?
Hanoune Fleur

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 05, 2016 4:15 pm

Sofiaaaa a écrit:Il y a des femmes qui ressentent . Ça dépend des gens. Mnt oui yen a aussi c'est psychologique .
Cependant scientifiquement il a ete priuvé que les femmes pouvaient éprouver des douleurs lors de la nidation, des nausées, car le taux d'hormones est élevé d'un coup.

Oui peut être mais je trouve ça dangereux de chercher les moindres symptômes etc . On rattache tout à ça après alors que ça n'a rien à voir.
Quelques douleurs que l'on a habituellement dès qu'on est en essaie bébé on les ressent encore plus et inconsciemment on l'associe à une éventuelle grossesse alors que non . Honnêtement je pense que la meilleure façon de concevoir c'est de lâcher prise.
Et je parle en connaissance de cause . Même si je suis pas encore enceinte j'ai appris à ne plus voir les symptômes et à arrêter de tout détailler . Et je vois à quel point psychiquement mon corps me remercie.
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Hanoune Fleur » Jeu Mai 05, 2016 5:09 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi Je pars d'un principe que chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. Je ne suis pas du genre à chercher à comprendre. Genera lement quand je ne ressent rien après quatre jours de l'ovulation, c'est que je peux être sûr et certaine que je n'ai rien (et ça c'est révélé vrai). Mais je remarque sans faire en trop que mon corps change. Voilà bref on verra dans quelques jours ;)
Hanoune Fleur

Messagepar Ceceee » Jeu Mai 05, 2016 5:19 pm

Coucou les filles, aucuns symptômes de particulier, mais comme j'en avais pas eu avant ma fc non plus, je garde espoire
Ceceee

Message(s) : 44

Messagepar Sofiaaaa » Ven Mai 06, 2016 6:33 am

Coucou. Je n'ai casi plus de douleurs.
Je n'ai pas envie de faire de test trop tot .
Donc j'attendrai le retard de règle si il y a.
Et vous?
Sofiaaaa

Messagepar Roxanejulien » Ven Mai 06, 2016 9:05 am

Coucou, Ben pour moi tjr les seins en vrac et encore constipé..
Je vais entendre un retard aussi avant de m'emballer. Par contre j'ai trouvé le teste clear blue précoce qu'on peut faire 4j avant les règles à moins De 7€ à Carrefour.
Roxanejulien

Message(s) : 226

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir