J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Roxanejulien » Mer Mai 11, 2016 6:28 am

Coucou Sara j'ai fait le teste clear blue précoce,samedi dernier soit 4j avant .le est apparu des la première minute. Donc j'en pense que c'est très fiable... Alors si tu es tenté fait le je te souhaite un joli
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Fati » Mer Mai 11, 2016 8:27 am

Coucou moi aussi jai fait le test precose 5 joir avant mes rrr le +est apparue je te souhaite la meme du fond du coeur
Felicitation rox... je c plus le psoeudo lol bisous a toute
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Sarah78700 » Mer Mai 11, 2016 9:19 am

Coucou les filles jai fais le test hier clearblue rien a apparu donc cest foutu pour moi ou alors c'est bien trop tot Jesper me tromper jen rêve félicitation à vous les filles
Sarah78700

Message(s) : 99

Messagepar Cyrine » Mer Mai 11, 2016 10:02 am

Coucou les filles je suis nouvelle ,je souhaite bcp de courage à celle qui attendent le bo++ et félicitations à celle qui l ont eu!! Sa fait 6 mois en essai,je ss sensée avoir mes rrrr auj mais tjrs rien...je n ai pas envie d être déçue :((( mal au bas du ventre mais pas de perte ...je croise les doigts et je n ose pas faire de test...courage à toutes
Cyrine

Message(s) : 24

Messagepar Sarah78700 » Mer Mai 11, 2016 10:52 am

Coucou cyrine moi censée avoir démain je croise tellement les doigts jai fai un test clearblue censée détecter 5 jours avant mais négatif du coup j'ai peur d'être déçu ......
Sarah78700

Messagepar Cyrine » Mer Mai 11, 2016 11:01 am

Sarah78700 a écrit:Coucou cyrine moi censée avoir démain je croise tellement les doigts jai fai un test clearblue censée détecter 5 jours avant mais négatif du coup j'ai peur d'être déçu ......

Coucou Sarah ,peut être l as tu fais trop tôt ,des fois il est mieux d attendre 3jours voir 1sem avant de faire un test mais bon je te comprend ...as tu des symptômes qui te laisse penser que tu puisse pt l être ?allez on croise les doigts
Cyrine

Messagepar Sarah78700 » Mer Mai 11, 2016 12:06 pm

Bah jai bcp de perte transparente blanche es eu un étourdissement hier mais bon !!!!je croises les doigts j'ai hâte ......de savoir mais à la fois peu d'être déçu aussi
Sarah78700

Messagepar Cyrine » Mer Mai 11, 2016 1:07 pm

Sarah78700 a écrit:Bah jai bcp de perte transparente blanche es eu un étourdissement hier mais bon !!!!je croises les doigts j'ai hâte ......de savoir mais à la fois peu d'être déçu aussi

Allez jspr 🏽🏽🏽 un bo +++ ,je vais essayer de patienter qlqs jours encore ,tu connais ta date où tu as ovuler??moi ds le calendrier sa disait le 27 avril mais la gygy ce jours là m a dit ds un ou deux jours ..(28-29-30 avril) dc câlin câlins avant c dates pdt et après ..patience dis moi quoi
Cyrine

Messagepar Sarah78700 » Mer Mai 11, 2016 2:33 pm

Dsl si je mer lgt à répondre jai bcp de mal à comprendre le forum es jai que les réponse par mail enfaite je sais pas si c'est normal !!!pour répondre à ta question lappli ma dis que jovuler le 28 avril mais jai ayant eu bcp de perte apres jai fais un test ovulation vers le 1 er mai es là le test etait un rose je ne sais pas si il fau quil doi VRT rose foncer ...je suis un Pe perdu âvec mes ovulation es mes cycles depuis mon accouchement en septembre jai du faire un img car mon bb ange etait malformer a 4 mois de grossese depuis je le rêve je l'imagine de test positif .....je croise les doigts Pour toi aussi ma belle pour en revenir au test ovulation c'est les clearblue digital les mieu au moin tu Pe pas te perdre
Sarah78700

Messagepar Cyrine » Mer Mai 11, 2016 7:48 pm

Sarah78700 a écrit:Dsl si je mer lgt à répondre jai bcp de mal à comprendre le forum es jai que les réponse par mail enfaite je sais pas si c'est normal !!!pour répondre à ta question lappli ma dis que jovuler le 28 avril mais jai ayant eu bcp de perte apres jai fais un test ovulation vers le 1 er mai es là le test etait un rose je ne sais pas si il fau quil doi VRT rose foncer ...je suis un Pe perdu âvec mes ovulation es mes cycles depuis mon accouchement en septembre jai du faire un img car mon bb ange etait malformer a 4 mois de grossese depuis je le rêve je l'imagine de test positif .....je croise les doigts Pour toi aussi ma belle pour en revenir au test ovulation c'est les clearblue digital les mieu au moin tu Pe pas te perdre

Courage on croise les doigts et on reste optimiste ,auj ruen pas de rrrr donc je vais attendre qlqs jours encore au cas où...
Cyrine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir