Sarah78700 a écrit:Coucou cyrine moi censée avoir démain je croise tellement les doigts jai fai un test clearblue censée détecter 5 jours avant mais négatif du coup j'ai peur d'être déçu ......
Sarah78700 a écrit:Bah jai bcp de perte transparente blanche es eu un étourdissement hier mais bon !!!!je croises les doigts j'ai hâte ......de savoir mais à la fois peu d'être déçu aussi
Sarah78700 a écrit:Dsl si je mer lgt à répondre jai bcp de mal à comprendre le forum es jai que les réponse par mail enfaite je sais pas si c'est normal !!!pour répondre à ta question lappli ma dis que jovuler le 28 avril mais jai ayant eu bcp de perte apres jai fais un test ovulation vers le 1 er mai es là le test etait un rose je ne sais pas si il fau quil doi VRT rose foncer ...je suis un Pe perdu âvec mes ovulation es mes cycles depuis mon accouchement en septembre jai du faire un img car mon bb ange etait malformer a 4 mois de grossese depuis je le rêve je l'imagine de test positif .....je croise les doigts Pour toi aussi ma belle pour en revenir au test ovulation c'est les clearblue digital les mieu au moin tu Pe pas te perdre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)