J'essaie vraiment je t'assure, c'est pour cela que je suis un peu rare ici. Dernièrement j'ai encore vu une recette a base d'oignons pour en finir avec les opk. Je vais l'essayer et voir ce que ça donne
Je vous souhaite vraiment un bébé a très bientot pour chaqu'une d'entre vous. Laisser moi juste de temp en temp de vos nouvelles pour savoir comment vous allez car sa me fait plaisir. Vous étiez les premières avec qui j'ai pu partager ce bonheur qui ce trouve en moi donc j'éspère pouvoir faire de même quand ce sera votre tour
T'inquiète chacha, même si ce n'est que pour toi je viendrais ici. Ta grossesse nous redonne de l'espoir. D'ailleurs si tu as un compte whatsapp ou autre on peut s'échanger la dessus
Félicitation pour ta fifille chacha ! Je rêve tellement d'avoir une mini moi ^_^ mais pour l'instant je profite à fond de mon petit mari que j'aime tant. Je me rend compte qu'on est tout seul tout les 2 dans notre monde,il es le seul a voir quand je ne suis pas bien personnes d'autres se rend compte à croire que je joue bien la comédie ou alors que tout le monde s'en fou lol je me concentre sur son bonheur rien d'autre n'a d'importance. De plus qu'il sait trouver les mots pour me réconforter
Merci julie, votre bonheur viendra mais comme tu dit profite un max de ton monsieur et prenez soin l'un de l'autre. Depuis 2 jours j'ai un petit chaton qui m'occupe énormément et il est trop mignon... un petit compagnon de vie fait énormément de bien. Si tu en as pas déjà un je peux que t'en conseiller un