Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 19, 2016 7:49 pm

Peut être que tu a un cycle différent et que tu a ovuler plus tard, on est pas medecin, je te dit juste va faire une prise de sang comme sa tu sera fixé :)
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Naïs » Jeu Mai 19, 2016 7:52 pm

Je voulais simplement savoir malgres que nous étions pas dans la bonne période si il y avait des chance ou non ... Si quelqu'un était dans mon cas .
Naïs

Message(s) : 15

Messagepar Marine1403 » Jeu Mai 19, 2016 7:56 pm

Si tu a 4 jours de retard, ca faire une prise de sang sa ca détecter si t'es enceinte ou pas, mais arrête d'y penser car tu peut te crée des symptômes toute seule, sa ma fait sa le mois dernier et je suis tombé de très haut..
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Nana01 » Jeu Mai 19, 2016 8:00 pm

Bonjour Nais et bienvenue. Peut-être que ce sont tes règles qui débarquent...
Nana01

Message(s) : 7

Messagepar Naïs » Jeu Mai 19, 2016 8:04 pm

Merci les filles j'attend lundi et si jamais je n'est toujours pas mes rrrrr j'irais faire une prise de sang. J'essaie de ne pas trop y penser mais sait dur ... On avait deja repousser les essaie de 1 ans pour le mariage ... Et travaillant dans la petite enfance je vois des bout de choux toute la journée et des mamans enceinte à longueur de temps ... :-(
Naïs

Message(s) : 15

Messagepar Leveneze » Jeu Mai 19, 2016 8:05 pm

Nana01 demain matin va faire une prise de sang tu me tien au courant
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Jenny229 » Jeu Mai 19, 2016 8:26 pm

Bonjour moi aussi je suis en essai pour bb3 avec mon nouveau compagnons ensemble depuis 3 ans lui n as pas encore d'enfant bref jai arreter ma pillule depuis le 18 avril la je devais avoir mes regles jai un retard de 6 jours jai les memes douleurs que jai juste avant d avoir mes regles mais aucun saignement je ne sais pas quand je dois faire un test
Jenny229

Message(s) : 1

Messagepar follylany » Jeu Mai 19, 2016 8:47 pm

Salut Jenny,
Apres l'arrêt de la pilule un dérèglement (ou plutôt ajustement naturel) des cycles est fréquent... Je te conseille d'Attendre le week end et si tjrs rien fait un test dimanche ou lundi
follylany

Message(s) : 19

Messagepar Popiette » Ven Mai 20, 2016 3:55 pm

Bonjour à toute
Voilà j'ai une enfant de 7 ans j'ai refait ma vie et je viens de me marié mais sa fait plus 1 ans que nous essayons d'avoir un bébé j'avais plus trop d'espoir jusqu'à se moi si je doit avoir mes règles lundi mais depuis 2 jour je suis nauséeuse et j'ai des pertes blanches et j'ai comme un présentement que se moi si sera le bon mais peur de me faire des idées mais en même temps je voulais faire un teste demain vous en pensez quoi? trop dur d'attendre
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Souris » Ven Mai 20, 2016 6:04 pm

Bonjour Popiette, selon moi tu devrais attendre encore un peu. Si tes règles doivent arriver Lundi, fais le test en fin de semaine. Si tu fais le test trop tôt, il risquerait de ne pas détecter les hormones présentes dans tes urines. Prend ton mal en patience, détend toi et concentre toi sur autre chose (oui, je sais c'est dur). Courage.
Souris

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage