essai bebe 1

Re: essai bebe 1

Messagepar Alice1922 » Dim Août 16, 2015 10:33 am

Chougar a écrit:Si ça marchait du premier coup on serait toute enceinte.
Patience.
Et c'est pas en essayant un mois que tu arrivrras

Justement cela ne dure pas depuis un ans mais depuis 2ans voilà pourquoi cela m'inquiète
Alice1922

Message(s) : 3

Messagepar Chougar » Dim Août 16, 2015 10:39 am

Alice1922 a écrit:Bonjour , j'ai bientôt 21 ans je vous explique au début j'ai eu des relations avec mon partenaire non protéger et j'avais oublier de prendre la pilule ensuite mes règles sont apparue une autre fois on a eu 2 relation non protéger cherchant à procréer mais mes règles sont toujours là une année sans essayer de nouveau on réessaye en été et toujours rien j'ai peur je me demande si je suis stérile.. Vous pouvez me conseiller svp

Soyons logique. Accidentellement tu oublies la pilule. Tu n'es pas enceinte. Cas de figure régulier. C'est normal.
Tu essayes en ayant deux relations non protégée (c'est maigre hein) et ensuite une année sans essayer de nouveau. Tu reprends cet été.
Alors pour moi, ça ne fait que un an. (cas de figure regulier) avec interruption des essais. (tu le dis toi même)
Pour moi c'est logique que tu ne sois pas enceinte.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar Alice1922 » Dim Août 16, 2015 10:49 am

Chougar a écrit:
Alice1922 a écrit:Bonjour , j'ai bientôt 21 ans je vous explique au début j'ai eu des relations avec mon partenaire non protéger et j'avais oublier de prendre la pilule ensuite mes règles sont apparue une autre fois on a eu 2 relation non protéger cherchant à procréer mais mes règles sont toujours là une année sans essayer de nouveau on réessaye en été et toujours rien j'ai peur je me demande si je suis stérile.. Vous pouvez me conseiller svp

Soyons logique. Accidentellement tu oublies la pilule. Tu n'es pas enceinte. Cas de figure régulier. C'est normal.
Tu essayes en ayant deux relations non protégée (c'est maigre hein) et ensuite une année sans essayer de nouveau. Tu reprends cet été.
Alors pour moi, ça ne fait que un an. (cas de figure regulier) avec interruption des essais. (tu le dis toi même)
Pour moi c'est logique que tu ne sois pas enceinte.

Oui je vois, je ferais un tour chez la gynécologue et essayerais plus régulièrement dans ce cas là merci de la réponse
Alice1922

Message(s) : 3

Messagepar lyly-rose » Dim Août 16, 2015 1:14 pm

Pour ma part j'ai arrêté environ en avril et grossesse en juillet. Ça été très rapide. En revanche à notre grande déception j'ai fais une grossesse extra utérine. Mais voilà on pensait que ça prendrait beaucoup plus de temps. Je prenais la pilule depuis environ 5 ans.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar emissa67 » Dim Août 16, 2015 4:04 pm

Bonjours à toute

Je M appele emilie j'ai 24ans, 25ans le mois prochain ... en novembre cela fera 4 ans que je suis en essai pour bébé1. ..
Mon hhomme fait les test nécessaires tout va bien chez lui
Quand à moi j avais un dérèglement hormonal que fur corriger et ensuite un manque d hormone celle qui fait mmûrir les ovocytes pour.leurs permettre d être féconder. .. j'ai d'abord suivi un traitement par duphaston et clomid sans résultats aujourd'hui je fais des.piqurês 1 mois sur 2 pour augmenter mais chance avec ovitrelle .. j'ai n est fais que 1 mois d injection donc deux mois de traitement sous piqûre j attend maintenant mais règles pour reprendre ce mois ci les piqûre ...

Bon courage à toutes
emissa67

Message(s) : 1

Messagepar Alizz » Dim Août 16, 2015 9:31 pm

Alice pour avoir une chance de tomber enceinte, il faut que vous ayez des rapports non protégés... et sans pillule du tout... tous les mois pendant tes périodes d'ovulation.

C'est pas forcément la peine d'aller voir un gyneco si vous n'avez essayé que 3 fois en 2ans...
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Rachel86 » Dim Août 16, 2015 11:34 pm

Coucou les filles je viens de m'inscrire.
Une amie m'a conseillée l'application j'espère que ca vas marcher ce cycle. Je suis à mon c2. Je viens davoir les règles vendredi et mes cycles sont de 30 jours j'espère vraiment que ce cycle va être le bon.

Si vous avez des conseilles n'hésitez pas bisous les filles
Rachel86

Message(s) : 37

Messagepar loua » Lun Août 17, 2015 9:28 am

Coucou les filles bon ce n'est pa pour moi ce mois mes redss sont venu mais pas grave, je me prend plus la tête, la nature fera les choses.
Bon courage à toute :)
loua

Message(s) : 58

Messagepar l@ora » Lun Août 17, 2015 2:05 pm

Bonjour a toute. Je m'appelle Laura. Je vais avoir 25 ans a la fin de la semaine. Mon mari et moi sommes en essai bebe 1 depuis avril. Pour l'instant toujours rien mais je ne m'en fais pas. Mes cycles sont quasi regulier (entre 26 et 28j) prochaone ovulation courant de la semaine^^. Je croise les doigts. Ce serait un beau cadeau d'anniversaire ;).
Affaire a suivre
l@ora

Message(s) : 11

Messagepar Lucie1194 » Sam Août 22, 2015 2:28 am

Cc les filles J-6 des rrr mais quasiment certaines de les avoir mr était trop fatigué par ses heures supplémentaires interminables pour faire câlin dans la bonne période bisous
Lucie1194

Message(s) : 73

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir