Impatiente

Re: Impatiente

Messagepar Deded » Ven Juin 03, 2016 12:37 pm

loloh a écrit:Bonjour les filles je suis en essai aussi pour bb1 et sur d'autres forums j'ai vu que souvent les périodes du calendrier ne correspondent pas mais c'est parce qu'il faut régler dans les paramètres la phase luteale parfois chez certaines femmes elle est plus longue ou plus courte c'est pour ça que les dates ne vont pas.cest comme laisser sur un cycle de 28 jours certaines ont des cycles plus long ou plus court. Mais Par contre voir avec vos gygy pour la phase luteale si elle est trop courte c pour ca que le + n'arrive pas car ça ne laisse pas le tps au bb de s'accrocher etc et il vous donnera de quoi rééquilibrer votre cycle. Je nous souhaite à toutes un beau +++

Bonjour
Ma question est peut être bête mais comment fait on pour savoir si notre phase lutéale et trop courte ?
Deded

Message(s) : 15

Messagepar Minie » Ven Juin 03, 2016 5:06 pm

Loloh ma phase lutéale était trop courte le mois dernier (10jours) tu penses que les gygy donnent quoi pour ça? Car je vois la mienne à la fin du mois et je préfère lui en parler tôt car j'ai déjà mis 3 mois à avoir ce rendez vous.

Deded on sait qu'on a une phase lutéale courte quand les rrr arrivent 8-10 jours après ovulation au lieu de 15 jours.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar ×Nana » Ven Juin 03, 2016 6:59 pm

Minie a écrit:Loloh ma phase lutéale était trop courte le mois dernier (10jours) tu penses que les gygy donnent quoi pour ça? Car je vois la mienne à la fin du mois et je préfère lui en parler tôt car j'ai déjà mis 3 mois à avoir ce rendez vous.

Deded on sait qu'on a une phase lutéale courte quand les rrr arrivent 8-10 jours après ovulation au lieu de 15 jours.

Ta gygy devrait te prescrire duphaston, pour rallonger ta phase lutéale. C'est un progestatif.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Bade » Ven Juin 03, 2016 7:35 pm

Coucou les filles , en essai bb1 depuis 10 mois , sa commence a devenir extrêmement long sachant que j'ai des cycle hypertexte irrégulier, je n'ai pas eu mes règles depuis mars...
Gygy ma donné des examens mais je préfère attendre encore et y croire
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Minie » Ven Juin 03, 2016 8:05 pm

Non fais-les Bade plus tu attends plus tu mètreras de temps à concevoir. C'est peut être la solution ce petit coup de pouce.

Ah ok Nana je pensais que duphaston c'était pour celles qui n'ovulaient pas tous les mois ou celles qui avaient des cycles à rallonge (cycle de 28 jours)
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Deded » Sam Juin 04, 2016 11:22 pm

Bade a écrit:Coucou les filles , en essai bb1 depuis 10 mois , sa commence a devenir extrêmement long sachant que j'ai des cycle hypertexte irrégulier, je n'ai pas eu mes règles depuis mars...
Gygy ma donné des examens mais je préfère attendre encore et y croire

Exactement comme toi les examens me font un peu peur mais je pense qu'il faut se lancer
Je suis à c18 donc pour moi sa commence vraiment à faire long
Deded

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Concevoir