Saignement à J15

Saignement à J15

Messagepar Didicmoi » Ven Juin 03, 2016 12:48 pm

Coucou les filles,

j'ai besoin de votre avis aujourd'hui je suis en j15 et douleur ce matin dans le bas du ventre et je découvre des pertes de sang plus ou moins foncées dans ma culotte une heure après..
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Présentation : 26ans essai Bb1 depuis octobre 2015. Sous duphaston depuis le mois dernier avec des cycles de 27 jours. Et je dois reprendre dudu demain pour prochaines rrrr!!
Didicmoi

Message(s) : 61

Re: Saignement à J15

Messagepar Deded » Ven Juin 03, 2016 2:04 pm

Didicmoi a écrit:Coucou les filles,

j'ai besoin de votre avis aujourd'hui je suis en j15 et douleur ce matin dans le bas du ventre et je découvre des pertes de sang plus ou moins foncées dans ma culotte une heure après..
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Présentation : 26ans essai Bb1 depuis octobre 2015. Sous duphaston depuis le mois dernier avec des cycles de 27 jours. Et je dois reprendre dudu demain pour prochaines rrrr!!

Coucou
J'ai lu que des petits écoulements de sang peuvent avoir mieu chez certaine femme en état d'ovulation
Cest peut être ton cas
Deded

Message(s) : 15

Messagepar Somia » Sam Juin 04, 2016 5:46 pm

Je suis dans le même cas que toi j'ai super mal comme pour avoir les règles depuis j14 du sang du j14 au j17. La je suis au j20 tjrs des douleurs le matin et même dans la journée des derniers jours. Mon ventre est très sensible j'ai aussi des envies de vomissement qui devient presque permanent. Coupe d'appeti .
Je suis en essaie bb1. Je dois avoir mes règle le 12/06
Somia

Message(s) : 76

Messagepar Didicmoi » Sam Juin 04, 2016 9:05 pm

Merci les filles.
Somia je veux bien que tu me tiennes au courant de la suite pour toi su tes rrr arriveront bien. moi je prends duphaston actuellement donc mes rrr sont pas prévues de suite. j'ai encore des saignements aujourd'hui... foncés :/ pour moi c'est mauvaise signe mais bon on verra bien...
Didicmoi

Messagepar Somia » Sam Juin 04, 2016 9:58 pm

Il faut positiver ma belle. Incha Allah on aura nos +++++. Je te donnerais de mes nvlls et jspr toi aussi
Somia

Message(s) : 76

Messagepar Didicmoi » Dim Juin 05, 2016 5:11 pm

Yes je nous souhaite de beaux +++ malheureusement j'ai tjs des pertes foncés et pas belles... je me demande si cest pas mes rrrr qui débarquent en avance... en tous cas ce n'est pas bon signe.. :/
Didicmoi

Retour vers Concevoir