Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Mar Juin 07, 2016 10:28 pm

Salut, bon mon médecin a reçu les résultats du spermograme a mon chum mais il veut pas me donner les résultats il préfère lui donner a lui et mon chum est pas la cette semaine donc rendez-vous mardi prochain. Mon chum stess il dit que c'est parce qu'ils y a de quoi qui veut pas me les dires.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Alizée » Mar Juin 07, 2016 10:42 pm

C'est peut-être juste une question de confidentialité et de déontologie. Le medecin pourrait peut-être le dire par telephone a ton chum ? Essaie de pas trop t'inquièter, je te souhaite que tout soit beau ! Et sinon, il y aura bien une solution! Courage ! Xxx
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar sheloki » Mar Juin 07, 2016 11:21 pm

Non pas par téléphone mais de toute façon mon chum est a l'extérieur et il na pas de réseau pour le téléphone. Moi je m'inquiète pas trop c'est surtout mon chum. J'espère que tout est ok mais comme tu dit il a d'autre solution.
sheloki

Messagepar Carimero » Mer Juin 08, 2016 10:59 pm

Câline c'est bien poche que tu puisse pas les avoir :( moi comme c'était ma médecin de famille qui avait fait la demande de spermogramme pour mon chum (c'est pas sa médecin à lui) elle me les avait donné par téléphone.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Mer Juin 08, 2016 11:32 pm

C'est la même choses moi c'est mon médecin de famille qui lui a ouvert un dossier temporaires pour sa mais je peut pas avoir les résultats c'est poche mais bon j'espère que tout est ok. On verra mardi prochain.
sheloki

Messagepar Carimero » Jeu Juin 09, 2016 1:30 pm

Bon bien 10 dpo, test négatif ce matin (je sais que c'est tôt, mais à mon gars j'avais une ligne bien visible à 10 dpo)
Jsuis triste, j'avais tellement d'espoirs ce mois-ci. On dirait bien que mon hystéro aura pas fait de miracle pour ce cycle ci.
Carimero

Messagepar Cakine » Jeu Juin 09, 2016 3:38 pm

Ne désespère pas Carimero ! Dpo10 c'est encore tôt et chaque grossesse est différente ! On sait jamais !! Je te le souhaite ! :) Ici, pour faire une histoire courte, on a eu notre rendez vous chez procréa er le plan est de débuter le clomid et les inséminations des qu'on est prêts. .. Je crois que ça va aller après l'été .... ça ne me tente pas d'être aux hormones cet été ! Mais en attendant 2e spermo pour mon chum !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Jeu Juin 09, 2016 3:57 pm

Ça risque d'être notre plan aussi. J'ai un rendez-vous demain matin en fertilité, je crois que je vais accepter les hormones
Carimero

Messagepar Carimero » Ven Juin 10, 2016 3:37 pm

Voilà, j'ai en main ma prescription de serophène à prendre du j3 au j7 de mon prochain cycle.
J'attends mon j1 (prévu lundi) et je vais chercher ça a la pharmacie.
Carimero

Messagepar Cakine » Ven Juin 10, 2016 4:40 pm

Vous y allez iuste les hormones ou couplé avec l'insémination ? Vas tu faire des échos d'ovulation ? Et tu as quel dosage toi ? Moi j'ai 100mg du jour 3 à 7 .... mais je vais commencer juste après l'été je crois ... ça ne me tente pas de commencer ça danses grosses chaleurs de l'été !
Cakine

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir