6line 3434 a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le forum je lis bcp vos conversations et je me retrouve dans certaine de vous !! J aurais vraiment besoin d'aide je suis en essai bb depuis qlq jours g d nausee terrible je ne dois avoir mes rrrrr que dans deux jours dc je me dis que c impossible que je ressente déjà d nausee , hier n'en pouvant plus g aht deux test clearblue j'en ai fais un hier en rentrant du taff (je sais c pas bien) le test à marchais et il a in très très très très très léger voir près pas visible positif je les montrer à mon mec qui c moquer de moi et disant que ct ds ma tête !!!mais qd meme qd je regarde je le vois j'hallucine pas !! Ce matin j'en ai refait un deuxième mais je l'ai rater la barre de contrôle n'est jamais apparu du coup je totalement perdu!!! Surtout que je suis toujours autant malade tt la nourriture me dégoûte et je me dis que ça ne peut pas être seulement simptomatik aidez moi Svp! !!
Coucou, je pense que dans un premier temps tu peux refaire un test pour voir si cette barre est vraiment là, après notre corps nous joue des tours au niveau des "symptômes", c'est ton envie de bébé qui gère ces nausées et autres... Pour être vraiment rassurée tu peux faire une prise de sang et tu sera fixée.