Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Lillette » Ven Juin 10, 2016 12:10 pm

Pitchounette90 a écrit:Loloh attends le jour J voir même 1 jour de retard pour faire le test ça sera plus fiable car si tu le fais avant ça peut-être négatif et tu serais très déçu. Et si vraiment tu es impatiente fait direct une pds à J-3 c'est bon est fiable à 100 %
C'est sur que c'est long d'attendre ça paraît interminable même hihi. Je te souhaite vraiment un beau
Bisous ma belle

Ma belle c'est reparti pour un tour pour moi aussi elles sont arrivées ce matin !!! Dégoûtée !!!! Depuis octobre Ca devient long !!!
Aller il faut nous souhaiter du courage !!!

Gros bisous belle journée à toi!!!
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Pitchounette90 » Ven Juin 10, 2016 12:15 pm

Oooooh ma puce je suis désolée pour toi. Garde espoir tu l'auras ce beau on y croit, on lâche rien !!!! je te souhaite une bonne journée. Gros bisous ma belle
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Lillette » Ven Juin 10, 2016 2:51 pm

Pitchounette90 a écrit:Oooooh ma puce je suis désolée pour toi. Garde espoir tu l'auras ce beau on y croit, on lâche rien !!!! je te souhaite une bonne journée. Gros bisous ma belle

Merci c'est top de toutes se soutenir comme Ca ! On se comprend et c'est génial ça donne des forces et ci courage à surmonter nos déceptions !

On se tient informée de la suite 🤗

Bisous bisous
Lillette

Messagepar missriri » Ven Juin 10, 2016 4:52 pm

Oh désolé pour vous les filles. il ne faut pas désespéré. on aura tout un beau +++. Moi je suis en c2 après arrêt pilule pris pendant 4 ans. jour d'ovulation aujourd'hui. on a fait ce qu'il fallait avec mon cheri hier on verra bien je croise les doigts bisous les filles.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Lillette » Ven Juin 10, 2016 10:40 pm

missriri a écrit:Oh désolé pour vous les filles. il ne faut pas désespéré. on aura tout un beau +++. Moi je suis en c2 après arrêt pilule pris pendant 4 ans. jour d'ovulation aujourd'hui. on a fait ce qu'il fallait avec mon cheri hier on verra bien je croise les doigts bisous les filles.

🤗 Merci c'est adorable :-) je te le souhaite aussi comme à toutes !
Lillette

Messagepar Imane2016 » Sam Juin 11, 2016 3:38 am

Salut les ladies . Je suis dans la mm situation que vous j ai 23 ans deux ans avec mon chéri un an d essai mais envain j ai pris clomid pr 2mois et je prends actuellement ultrogestan . Ma periode d ovulatioˆvient d achever j espere vrmnt que cette fois ci sa marche
Imane2016

Message(s) : 1

Messagepar missriri » Sam Juin 11, 2016 8:25 am

merci à toi lillete 😙
missriri

Message(s) : 403

Messagepar 6line 3434 » Dim Juin 12, 2016 7:45 am

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je lis bcp vos conversations et je me retrouve dans certaine de vous !! J aurais vraiment besoin d'aide je suis en essai bb depuis qlq jours g d nausee terrible je ne dois avoir mes rrrrr que dans deux jours dc je me dis que c impossible que je ressente déjà d nausee , hier n'en pouvant plus g aht deux test clearblue j'en ai fais un hier en rentrant du taff (je sais c pas bien) le test à marchais et il a in très très très très très léger voir près pas visible positif je les montrer à mon mec qui c moquer de moi et disant que ct ds ma tête !!!mais qd meme qd je regarde je le vois j'hallucine pas !! Ce matin j'en ai refait un deuxième mais je l'ai rater la barre de contrôle n'est jamais apparu du coup je totalement perdu!!! Surtout que je suis toujours autant malade tt la nourriture me dégoûte et je me dis que ça ne peut pas être seulement simptomatik aidez moi Svp! !!
6line 3434

Message(s) : 4

Messagepar Celiotte » Mer Juin 15, 2016 8:05 am

6line 3434 a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le forum je lis bcp vos conversations et je me retrouve dans certaine de vous !! J aurais vraiment besoin d'aide je suis en essai bb depuis qlq jours g d nausee terrible je ne dois avoir mes rrrrr que dans deux jours dc je me dis que c impossible que je ressente déjà d nausee , hier n'en pouvant plus g aht deux test clearblue j'en ai fais un hier en rentrant du taff (je sais c pas bien) le test à marchais et il a in très très très très très léger voir près pas visible positif je les montrer à mon mec qui c moquer de moi et disant que ct ds ma tête !!!mais qd meme qd je regarde je le vois j'hallucine pas !! Ce matin j'en ai refait un deuxième mais je l'ai rater la barre de contrôle n'est jamais apparu du coup je totalement perdu!!! Surtout que je suis toujours autant malade tt la nourriture me dégoûte et je me dis que ça ne peut pas être seulement simptomatik aidez moi Svp! !!

Coucou, je pense que dans un premier temps tu peux refaire un test pour voir si cette barre est vraiment là, après notre corps nous joue des tours au niveau des "symptômes", c'est ton envie de bébé qui gère ces nausées et autres... Pour être vraiment rassurée tu peux faire une prise de sang et tu sera fixée.
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Naïs » Mer Juin 15, 2016 1:00 pm

Coucou les filles ! J'ai besoin de vos conseils hier et ce matin quand je vais au toilette et que je m'essuie ( désoler des détails ) j'ai des pertes légèrement rosés .. Ma date d'ovulation était le lundi 6 juin. Et on as câliné toute ma periode fertiles . Cependant j'ai fais un test de grossesse hier qui c'est révélé négatif mais je sais que je l'ai fait tôt .. Qu'en pensé vous ?
Naïs

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir