Lol chacha tu ma fait rire !!
Oui ils sont pour quelque chose et c'est pour ca que moi aussi je trouve hyper important que mon homme soit prêt de moi.
Pour lui c'est évident d'être là il veux couper le cordon aussi, donc au moins je suis contente qu'il voudra se rendre utile. Par contre on en parle souvent surtout que la date d'accouchement approche à très grand pas. Il commence à lui même me poser des questions du genre, tu pense que sa va se passer comment etc... Alors il le dis aussi que si jamais c'est en plein milieu de la nuit et que son ami (qui est sensée nous déposer à l'hôpital le jour j) ne répond pas on fais comment haha je dis bah il y a les ambulances c'est fait pour sa haha. Fin voila petit a petit il se rend compte. Au début de ma grossesse je lui en voulais de pas toucher mon ventre etc... mais maintenant je me dit qu'en fait il ne se rendait vraiment pas compte du tout. Pcq maintenant de lui même il parle avec son fils lui fait des bisous sur mon ventre et tout. Voilà pour ma part. Fière de mon homme pour sa en tout cas ^^