Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Mar Juil 12, 2016 6:39 pm

Si je me rend au bout de ma prescription de serophène, je vais demander au gynéco de "chercher plus activement" pourquoi j'ai mal avant de commencer les inséminations, d'un coup que mon mal est relié au fait que j'arrive pas à tomber enceinte.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Jeu Juil 14, 2016 1:55 am

Allors Cakine les regles sont arrivés?

Moi j'ai encore mal au bas du ventre mais c'est plus comme si j'aurais un point qui cien et qui part. Mais c'est vraiment bas dans le ventre a la hauteur des hanche en fait et jai mal a la hanche un peut aussi. Je suis aprea me demander ai je me serais pas étirer un muscle ou je sais pas quoi. Je me laisse juste qu'à samedi et si j'ai encore mal ma aller consulter même si sa me tente pas d'aller passer la journée a l'urgence lol.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Jeu Juil 14, 2016 10:43 am

Oui elle sont arrivées cette nuit ... donc J1 C16 ! Un autre de plus !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Jeu Juil 14, 2016 11:26 am

Est ce que ça fait mal bcp sheloki?
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Jeu Juil 14, 2016 12:18 pm

Sa dépend se matin c'étais douloureux mais pas a dire que j'étais tordu de douleur c'est plus comme une gène j'ai l'impression que sa donne comme des choque électriques, c'est vraiment bizarre mais si je prend des advil sa passe. Je me disais se matin que si se soir sa passe pas je vais aller a l'urgence mais la dernière fois que je suis aller je suis arriver a 18h30 et j'ai passer la nuit la sa me tente pas de le refaire surtout que je peut pas manquer au travaille on est dans le jus avant les vacance.
sheloki

Messagepar Gen2122 » Jeu Juil 14, 2016 6:35 pm

Sheloki ne va pas au urgence pour ça. . Effectivement tu vas passer des heures à attendre car tu ne sera pas une priorité, tu devrais aller en clinique sans rendez vous
Gen2122

Message(s) : 37

Messagepar sheloki » Jeu Juil 14, 2016 7:15 pm

Ouais je sais je voulais aller voir mon médecin de famille mais il et en vancace. Je vais appeller demain soir pour un rendez-vous dans un sans-rendez vous. Je pensais a l'urgence car si il veulle faire passer des trst genre ecographie ou autre bah tu les fait directe la bas.

Quand j'ai eu mes pierre au fois j'étais aller au sans-rendez et le médecin m'avais fait aller au urgence donc javais attendu au deux place lol.
sheloki

Messagepar Gen2122 » Jeu Juil 14, 2016 10:43 pm

Mais le médecin de la clinique peut les prescrire les examens en externe, mais c'est pour toi cetais juste pour t'éviter d'attendre pendant des heures :)
Gen2122

Message(s) : 37

Messagepar sheloki » Jeu Juil 14, 2016 11:19 pm

Oui lol je vais essayer davoir un rendez-vous piur demain soir dans une clinique sans rendez-vous on verra. Mais j'ai l'impression que c'est musculaire, j'ai pas eu mal aujourd'hui et je me suis mit a avoir mal sur le côté de la hanche et par la suite au bas du ventre donc je crois que c'est relier.
sheloki

Messagepar Carimero » Ven Juil 15, 2016 1:13 am

Désolé pour ton j1 cakine :(

Sheloki, si ça persiste intense encore quelques jours j'irais consulter, mais comme tu dis c'est peut être juste musculaire.

Moi j'en suis à j7, je viens de finir ma 2e prescription de serophène, pis une maudite chance que j'ai pas de bouffées de chaleur, parce qu'avec les températures des derniers jours,je serais bien morte!! Je continue de prendre 500ml d'eau de Vichy par jour, c'est toujours aussi dégueulasse!! Si mes calculs sont bons, je devrais ovuler mercredi prochain. Quelqu'un sait si je prend l'eau aussi le jour de mon ovulation et ensuite j'arrête, ou c'est jusqu'à la veille de l'ovulation?
Carimero

Message(s) : 229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir