Besoin d'avis les filles

Re: Besoin d'avis les filles

Messagepar Juulie » Ven Juil 15, 2016 7:55 am

Lily.k a écrit:Oh oui toute le même bateau espérons que se soit pas le Titanic xd, bravo nini avec un peu de chance tu vas nous porté un +++++ mais bravo aller les filles on se décourage pas nous, et Julie je te comprend tellement, tous les mois quand les vilaines arrive je me demande pourquoi..

Oh non pas le titanic hein !! Allez motivation, ca va venir, moi je sens que les règles arrivent. Jai hate d'entamer un nouveau cycle !
Juulie

Message(s) : 30

Messagepar Lily.k » Ven Juil 15, 2016 7:22 pm

Pour ma part pas de consultation par ce que mon homme ne veux pas.. Il dit que c dans ma tête mais je pense aussi que il a peut être peur du résultat, du cou je préfère attendre que sa vienne de lui qu on fasse tous les deux les test
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Lily.k » Ven Juil 15, 2016 7:38 pm

Les miennes son fini depuis 10 jours environ mais pas d ovulation pour l instant
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Nana55 » Ven Juil 15, 2016 8:15 pm

Moi aussi je pense kel von arrivermais ont se tient les coudes j'espère pour vous un beau ++++ les filles!
Nana55

Message(s) : 19

Messagepar Nana55 » Sam Juil 16, 2016 8:19 am

J'ai pris ma température ce matin elle étai à 36.6 🙁🙁 mes rrrrr vont surmen arriver!!vous pensez kon puisse être enceinte avk une température aussi basse? Je garde espoir temp ke mes rrrrr ne sont pa arrivée
Nana55

Messagepar Juulie » Sam Juil 16, 2016 8:21 am

Nana55 a écrit:J'ai pris ma température ce matin elle étai à 36.6 🙁🙁 mes rrrrr vont surmen arriver!!vous pensez kon puisse être enceinte avk une température aussi basse? Je garde espoir temp ke mes rrrrr ne sont pa arrivée

Moi 36,7 ce matin mais bon jai pas pris ma temperature tous les jours ce cycle la ... Alors on se tiens au courant mais moi je sens mes ovaires qui travaillent depuis 3 jours et puis je suis de très mauvaise humeur mdr c'est joyeux
Juulie

Messagepar Loooowly » Sam Juil 16, 2016 10:24 am

Nana55 a écrit:J'ai pris ma température ce matin elle étai à 36.6 🙁🙁 mes rrrrr vont surmen arriver!!vous pensez kon puisse être enceinte avk une température aussi basse? Je garde espoir temp ke mes rrrrr ne sont pa arrivée

Je veux pas te décourager mais bon... Pour moi c'est pas bon !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar hillsong95 » Sam Juil 16, 2016 1:01 pm

Juulie a écrit:
niny a écrit:C'est affreux avant c'était 30-33j max jtrouvai ça déjà long mais là 43 c'est pire. J'ai les seins qui ont gonflé depuis dimanche, hors j'ai jamais ça avant mes règles dc je croise les doigts. Moi je prévois de faire un test d'ici le week-end.

Je croise les doigts pour toi !!! Tu me diras ?? Moi si je m'ecoute jai des symptômes de grossesse tous les mois et à chaque fois c'est negatif.
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Nana55 » Sam Juil 16, 2016 1:16 pm

Bon jai fai un test es c négatif comme sa jss fixée jai pri l'habitude des ---- maintenant bon courage à vous maintenant
Nana55

Messagepar Juulie » Sam Juil 16, 2016 1:29 pm

Nana55 a écrit:Bon jai fai un test es c négatif comme sa jss fixée jai pri l'habitude des ---- maintenant bon courage à vous maintenant

Tu as fais le test avec tes premieres urines? Tu es en retard de combien ? Tu l'as peut-être fais trop tôt ? Allez on y croit encore
Juulie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir