Les essayeuses QUADRA, c'est ICI !

Re: Les essayeuses QUADRA, c'est ICI !

Messagepar mag14450 » Mar Juil 19, 2016 7:03 am

Bonjour
Un peu moins mais je ne sais pas rester tranquille donc ....
Tu habite où Mélanie ?
Moi je suis dans le Calvados en basse Normandie sur les plages du débarquement
Tu va bientôt avoir le verdict je croise fort les doigts pour toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mélanie » Mar Juil 19, 2016 9:19 am

Bonjour bonjour, Mag c'est gentil mais tu peux décroiser les doigts, le suspense est fini, les demoiselle débarquent gentiment... ce n'est encore pas pour ce mois ci, hélas. Mais quelque part, après ce qui s'est passé à Nice, Paris, et partout ailleurs, je me demande ce que nous allons laisser à nos enfants. Je sais qu'il ne faut pas sombrer dans la paranoïa mais on est en droit de se poser la question !!! Donc voilà, les mois se suivent et se ressemblent. Il paraît qu'il faut laisser faire la nature. Donc patientons, même si c'est long.
Sinon Mag j'habite en Vendée, à 1h15 des Côtes Vendéenne et Atlantique !!!
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar muriel » Mar Juil 19, 2016 11:34 am

Holà las señoras
Comment allez vous ?
Et toi Mag qui ne se repose jamais ?
Dsl Mélanie pour tes rrrr. ..
Mais comme tu dis il vaut mieux même si c'est long laisser la nature faire même si elle est capricieuse.
Moi je suis en pleine période de fertilité demain d'après l'application Ovulation mais sincèrement ce mois ci je me prend même pas la tête on verra bien au pire on recommencera...
Je me renseigne sur le pollen de palmiers et je vous tiendrai au courant...
Sinon Mélanie si tu savais comme je te rejoins concernant Nice je nais pas de mot pour décrire ce que je ressens...
J'ai rappeler mes 5 garçons à l'ordre en leur mettant un coup de pression à ne plus se retrouver dans les lieux où il y a la foule.
Je m'en fou de ce que les autres pourront penser mais il est hors de question que je prenne des risques.
Voilà les girls
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Mar Juil 19, 2016 1:05 pm

Ah zut Mélanie
C'est vrai que le terrorisme nous rassure pas mais il ne faut pas s'empêcher de vivre moi aussi j'ai dis a mes grand de faire attention mais rappelez vous de l'époque de la guerre de golf ou même les années 80 tous les attentats on a pas arrêté de vivre
Mais c'est certain que ça fait peur
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Delphine94 » Mar Juil 19, 2016 2:00 pm

Bonjour je mincruste ! Je mappel Delphine jai 21 ans ,je suis marier depuis 3ans, cela fais 8ans que je suis avec mon mari roger 37ans.je suis maman de 3 enfant calhoun 6ans théa 2ans et marylou 1an . Je viens de commencé les essaie bb4 . Sinon je suis suissesse j'habite Genève , et niveau santé je suis en rémission dun cancer depuis 4ans (sarcome d´ewing) , j'ai quelque séquelle irréversible malheureusement , mais le principale c est que je vie et que jai décidé de profité a fond . Et pour finir je ne travaille pas je suis a lassurance invalidité ,mon mari travaille a l'aéroport . Voila ... :-) je souhaite du bonheur a toutes celles qu'il le cherche .
Delphine94

Message(s) : 4

Messagepar muriel » Mar Juil 19, 2016 2:11 pm

Bonjour Delphine et bienvenu parmi nous...
Tu es courageuse et qu'elle leçon de vie que de devoir se sortir de ton cancer car tu es si jeune...
Tu es déjà maman de 3 enfants félicitations moi j'en ai 5 qui vont de 20 ans à 13 ans....
Et oui le temps passe vite je te souhaite également de réussir pour ce 4 ème petit bout et merci pour tes encouragements on en a bien besoin
muriel

Messagepar Delphine94 » Mar Juil 19, 2016 6:18 pm

Merci ca me fait tres plaisir d'avoir enfin trouvé un forum ou je ne suis pas jugée en permanence! La plus par du temps ont me dit que je suis trop jeunes ,folle , ou meme des fois inconsciente ou immature ,et ca fait très mal ! Alors merci bocoup :-) sinon jai eu un rapport il y a 4 jour et se matin et j ovule demain, jespere pleins de bonne nouvelle bientot :-) je me réjouis davance de vos futurs ++++ a toutes bonnes soirées
Delphine94

Message(s) : 4

Messagepar muriel » Mar Juil 19, 2016 7:47 pm

Nous ne sommes pas là pour te juger
A 23 ans j'avais 4 enfants
Le dernier je l'ai eu à 27 ans aujourd'hui je vais en avoir 40 et j'aimerais bien le petit dernier.
Je ne dois rien à personne et me fiche de ce kon peu penser.
En espérant ke sa a fonctionner pour toi je te souhaite un +
Tient nous au courant
muriel

Messagepar Elwen » Mar Juil 19, 2016 10:33 pm

Coucou !
Je passe vous donner quelques nouvelles.
Je suis actuellement en vacances chez ma soeur, dans ma ville d'origine.
Je retourne chez.ma.belle mère apres demain ( jeudi )
Chéri est resté a la maison car pas de congés.
En pleins questionnement sur ma vie actuelle avec lui. Donc je ne sais pas si c'est raisonnable de lancer bb4 finalement...

Bienvenue Delphine. J'ai cru a une faute de frappe vu ton passif ( cancer, 3 enfants et un homme.de 37 ans ) et non...
Ma pauvre, c'est une sacré maladie. Je prie pour une collègue qui se bat actuellement contre lui aussi.

Sinon, la bonne nouvelle de mes vacances a été de découvrir qu'une de mes amies est enceinte de 8 semaines apres 7 ans sans pilule et 3 ans d'essais !
J'en avais les larmes aux yeux quand elle me l'a dis !
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Angye80 » Mer Juil 20, 2016 8:34 am

Bonjour je me présente angélique 35 ans 3 enfants de 7 à 16 ans et en essai bébé 4 d'un nouvel union donc 1er pour mon chéri en essai depuis 2 mois
Angye80

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir