Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Alizée » Mer Juil 20, 2016 7:03 pm

Les miens aussi encore très pâle !! Assez que je me demande si les tests fonctionnent vraiment ( je les ai commandé sur ebay) je vais tester demain et voir s'il y a un changement mais d'habitude je suis hyper régulière a 29 jours !
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Alizée » Jeu Juil 21, 2016 1:52 am

Bon je pense que j'ai pas faite la bonne chose ... Je faisais mes tests d'ovu le matin et j'ai vu sur quelques forum qu'il faut le faire en après-midi idéalement ! En tout cas ! On s'est quand meme "pratiqué" au 2 jours depuis le jour 8 ...sinon j'ai p-e eu un cycle plus long ou anovulatoire ... Je fait un dernier test demain pm je crois ....
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Carimero » Jeu Juil 21, 2016 1:28 pm

Moi je les fait toujours avec mon 2e pipi du jour vers 11h. Et je ne bois rien jusqu'à ce que le test soit fait. Ça toujours bien fonctionné pour moi, le mien de hier était un petit peut plus foncé que les autres journées, j'ai hâte de voir celui daujourdhui.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Carimero » Jeu Juil 21, 2016 3:57 pm

Voilà, un beau test d'ovulation positif aujourd'hui! Wouhou, je vais pouvoir arrêter de boire l'eau e Vichy pas bonne :)

Mais j'ose pas trop me faire d'espoirs pour dans 2 semaines, de peur d'être encore déçue :(

Toi Alizée, test positif aujourd'hui?
Carimero

Messagepar Alrh89 » Jeu Juil 21, 2016 4:01 pm

Bonjour à toutes! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici. J'avais une question? Qui ici à dejà passée une hysteroscopie? Est-ce que ça fait mal! Je suis rendue à cette étape la.. Ensuite prochaine étape serophene !! J'ai peur un peu!?
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar Carimero » Jeu Juil 21, 2016 4:28 pm

Moi. Je l'ai fait il y a 2 mois. C'est pas super agréable comme sensation mais moi on m'avait conseillé de prendre 2 advil 1h avant le rendez-vous. Dans mon cas ça a pincé un peut environ 30 secondes un peut comme une grosse crampe menstruelle puis ça s'est calmé. Le test dure même pas 10 minutes donc cest vraiment pas si pire que ça.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai fait l'hystéro et j'en suis à mon 2e mois de serophène donc on a pas mal le même parcours ;)
Carimero

Messagepar Alrh89 » Jeu Juil 21, 2016 5:00 pm

Super! Et concernent les rapports sexuels après l'hystero? Conseillée ou déconseillée?
Je prends du vitex aussi en vente chez le naturiste.. Ca aide y paraît! Je met toute les chances de mon côté :)
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar Cakine » Jeu Juil 21, 2016 5:16 pm

Moi ayssi j'ai passé l'hystero et j'ai trouvé ça pas grand chose à passer ! Plus de stress que de mal ! Désagréable, mais comme dit Carimero légère douleur menstruelle .... j'ai ma prescription de serophene aussi mais j'attends l'automne pour la débuter !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Sun » Jeu Juil 21, 2016 5:51 pm

Bonjour à toutes!

Avez - vous déjà utilisé apo-medroxy pour declancher les règles ? 39 jours depuis ma fc et malgré un test d'ovulation positif le 29 juin, les règles ne sont pas de retour et les tests de grossesse négatif ! J'ai commencé apo-medroxy mais je me demandais combien de temps pour declancher les règles... Question de reprendre Clomid et de faire un nouvel essai ! Ça me semble une éternité !

Belle journée à toutes! :)
Sun

Message(s) : 61

Messagepar Carimero » Jeu Juil 21, 2016 5:51 pm

Ce soir là on a pas eu de rapports (parce que j'étais trop fatiguée lol) mais y'avait pas de contre-indications. Même que le gynéco me disait que ça arrive souvent que les femmes tombent enceinte ce mois là parce que le chemin est tout nettoyé ;)

Sun: désolé pour ta fc :( je peux pas t'aider pour le déclenchement des règles, j'en ai jamais eu besoin. Mais je sais que après une fausse couche ça arrive souvent que les cycles sont débalancés et plus longs donc c'est peut être ça ...
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir