Celiotte a écrit:A 11 jours de mes prochaines règles, pas bcp de gros câlins, un le premier jour de la fenêtre de fertilité ,un avant l'ovulation et un après selon l'application. Je pense qu'elle dit vrai car j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire droit le jour de l'ovulation (le 15 juillet) et depuis j'ai des douleurs dans les seins qui ne fait que croître et ils sont durs. Vous savez quoi j'ai envie d'y croire mais je suis un peu découragée. J'ai peine à croire que ça arrivera rapidement. Déjà C7 et toujours rien, je sais que ça peut etre long mais égoïstement je me suis toujours dis que nous on y arriverai de suite et qu'il y avait aucunes raisons scientifiques qui dit que ça n'arrivera pas. J'ai tout calculé depuis le début et là je suis épuisée, je commence à croire que nous avons peut être un problème tout en sachant que c'est surement mon esprit qui contrôle tout. Je sais que nous sommes plusieurs à douter, je vous souhaite un beau + rapidement !
Anne-lucie a écrit:Celiotte a écrit:A 11 jours de mes prochaines règles, pas bcp de gros câlins, un le premier jour de la fenêtre de fertilité ,un avant l'ovulation et un après selon l'application. Je pense qu'elle dit vrai car j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire droit le jour de l'ovulation (le 15 juillet) et depuis j'ai des douleurs dans les seins qui ne fait que croître et ils sont durs. Vous savez quoi j'ai envie d'y croire mais je suis un peu découragée. J'ai peine à croire que ça arrivera rapidement. Déjà C7 et toujours rien, je sais que ça peut etre long mais égoïstement je me suis toujours dis que nous on y arriverai de suite et qu'il y avait aucunes raisons scientifiques qui dit que ça n'arrivera pas. J'ai tout calculé depuis le début et là je suis épuisée, je commence à croire que nous avons peut être un problème tout en sachant que c'est surement mon esprit qui contrôle tout. Je sais que nous sommes plusieurs à douter, je vous souhaite un beau + rapidement !
Bon courage a toi sisi dis toi bien que tu l'aura ton +++
Celiotte moi je crois avoir ovulé le 12 ou le 13 vu que kai resenti les tiraillements a l'ovaire droit comme toi. Et depuis le 14 jai des douleurs aux seins qui ne cessent de s'accroitre et en plus mes seins ont pris du volume.je crois que c plutot bon signe pour nous.depuis 3 jours je ressens de temps en temps des petites douleurs au bas ventre.mes rrr sont prevu pr le 24 jspee ne pas les voir.alors des nouvelles pour vous?
merci Celiotte pour les nouvelles.j'ai toujours les seins qui font mal...et le bas ventre aussi.mes vilaines sont prevu pour ce dimanche mais c dure d'attendre.je suia tenté de faire un test clearblue.a part ces signe j'ai pas d'autres.je suis a 10 ou 9DpoCeliotte a écrit:Anne-lucie a écrit:Celiotte a écrit:A 11 jours de mes prochaines règles, pas bcp de gros câlins, un le premier jour de la fenêtre de fertilité ,un avant l'ovulation et un après selon l'application. Je pense qu'elle dit vrai car j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire droit le jour de l'ovulation (le 15 juillet) et depuis j'ai des douleurs dans les seins qui ne fait que croître et ils sont durs. Vous savez quoi j'ai envie d'y croire mais je suis un peu découragée. J'ai peine à croire que ça arrivera rapidement. Déjà C7 et toujours rien, je sais que ça peut etre long mais égoïstement je me suis toujours dis que nous on y arriverai de suite et qu'il y avait aucunes raisons scientifiques qui dit que ça n'arrivera pas. J'ai tout calculé depuis le début et là je suis épuisée, je commence à croire que nous avons peut être un problème tout en sachant que c'est surement mon esprit qui contrôle tout. Je sais que nous sommes plusieurs à douter, je vous souhaite un beau + rapidement !
Bon courage a toi sisi dis toi bien que tu l'aura ton +++
Celiotte moi je crois avoir ovulé le 12 ou le 13 vu que kai resenti les tiraillements a l'ovaire droit comme toi. Et depuis le 14 jai des douleurs aux seins qui ne cessent de s'accroitre et en plus mes seins ont pris du volume.je crois que c plutot bon signe pour nous.depuis 3 jours je ressens de temps en temps des petites douleurs au bas ventre.mes rrr sont prevu pr le 24 jspee ne pas les voir.alors des nouvelles pour vous?
Anne-Lucie je ne sais pas comment tu te sens aujourd'hui mais moi j'ai toujours mal aux seins, j'ai pas bcp d’appétit depuis hier au soir, j'ai l'impression d'avoir vite l'estomac lourd, et depuis ce matin j'ai des tiraillements au niveau de l'ovaire droit (j'ai peur que ça soit un kyste fonctionnel, j'en ai déjà eu 3 sous et sans pilule). J'ai RDV chez la gygy jeudi pro pour faire un bilan, je serais rassurée ou pas !ah oui j'ai pas précisé mais je suis à DPO 6...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)