Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar missriri » Jeu Juil 21, 2016 11:06 pm

coucou pitchounette j'espère que tu vas mieux. j'ai eu une bonne nouvelle juste avant mon départ en vacances. depuis une semaine tres mal au bas ventre surtous aux ovaires comme quand mes rrr arrive avec énormément de bouton sur le visage je ne suis pas sortie d'une semaine tellement j'avais honte lol pour des boutons tous le monde me dit que c'est à cause du soleil enfn bref. aujourd'hui jour 28 mes rrr étais censé arriver dans la nuit puis le matin toujours rien vers 11h je fais un test urinaire j'ai un peux traîner dans le lit et j'ai eu un beau +++.
je voulait te tenir au courant j'espère que tu as de bonne nouvelle de ton côté aussi. gros bisous hâte de te lire.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar hillsong95 » Jeu Juil 21, 2016 11:10 pm

Pitchounette90 a écrit:Ben moi ça va bien merci, on prépare doucement les vacances pour le mois d'août avec chéri j'avais peur que mes règles arrivent toute la journée car je sens tout le Tps couler et beaucoup humide donc je fais que d'aller au toilette mais rien tjs des pertes blanches et tjs aucune douleurs de règles, juste pincement ovaire droit par moment, ro la la je vais commencer à me faire plein de film et pas bon si elles arrivent car je vais tomber de haut. Aaaah super pour toi si tu entres en ovulation donc Tp à fond ma belle et j'espère vraiment du fond du coeur que ce mois ci sera le bon pour toi je croise fort les doigts et j'aimerai tellement te lire en me disant que tu as un beau rien que de dire ça, ça me fait plein de frissons
Je te fais de gros bisous ma belle

Pitchounette sa fait longtemps :)
Je croise les doigts pour toi ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar MurielleH » Ven Juil 22, 2016 5:54 am

Coucou les filles comment sava?!
Alors depuis la dernière fois mntnt je suis a 20 jrs de retard, jai bcp de perte humide comme l'impression que jai pipi sur moi, et des petites pertes blanches... pas de gonflement au niveau mes seins, tirellement dans l'ovaire droite... Je me dis encore que mes règles vont arriver et jai tjrs pas fais test tjrs peur... Sa vous deja arriver a l'une d'entre vous ?! Merci pour vos réponses
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar Celiotte » Ven Juil 22, 2016 8:12 am

Coucou les filles, j'ai surement une question qui va vous paraître stupide mais je me lance... Est-ce vous voyez toute au moment de l'ovulation cette fameuse glaire "blanc d'oeuf" ? Ce qui entraîne une autre question : Est-ce qu'il y a parmis vous des femmes qui sont tombées enceintes sans observer chez elles cette particularité ? Vous l'aurez compris, moi je ne le vois pas. Après je ne suis fais pas de la spéléologie dans mon vagin c'est peut être pour ça :D :lol: ...
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Mela3124 » Ven Juil 22, 2016 10:55 am

Bonjour a toute :-) je me presente mel 25 ans et cheri 26 ans.j ai arreter ma.pillule en avril et j ai demarré mon c4 en debut de semaine. Je suis plutot reguliere 24, 26 et 26 jours donc pas des cycle tres long ^^ nous avons decidé d arreter les conceptions parce que evidemment nous un bebe mais c est a la suite d un probleme de santé que j ai eu. Un kyste de 5 cm a l ovaire qui m a enflammé l appendice en mars qui m a valu une coelio en urgence avec redon et 4 jours d hospi sans compter la periode op qui a ete tres douloureuse :( j ai donc stopé ma plaquette pendant la periode ou je me suis faite operé nous avons donc eu des doutes et avons sentis que nous etions pret. Je demarre donc ma c4 c est long lol et j ai rendez vous le 5 aout pour un controle chez gygy car 1 mois apres une boule c est formé dans mon uterus et il veut voir si elle se resorbe ou si elle grossit.. ca me fait peur car du coup je flippe pas pouvoir tomber enceinte a cause de ça.. je vois bien la glaire blanc d oeuf et je sens l ovulation je suis assez reguliere donc a ce niveau normalement tout va bien ca fonctionne.. et vous ? Beau + a toute ;-)
Mela3124

Message(s) : 2

Messagepar missriri » Ven Juil 22, 2016 11:05 am

[quote="MurielleH"]Coucou les filles comment sava?!
Alors depuis la dernière fois mntnt je suis a 20 jrs de retard, jai bcp de perte humide comme l'impression que jai pipi sur moi, et des petites pertes blanches... pas de gonflement au niveau mes seins, tirellement dans l'ovaire droite... Je me dis encore que mes règles vont arriver et jai tjrs pas fais test tjrs peur... Sa vous deja arriver a l'une d'entre vous ?! Merci pour vos réponses[/quote]

coucou murielleh prk tu ne fais pas de test au moins tu seras fixé. Moi j ai fait mon test le jour où mes rr était censé arriver depuis une semaine douleur à l'ovaire droit et au ventre comme si mes règles aller arriver. je n'ai pas mal au seins ni gonflement non plus. et j'avais des pertes mais normal. par contre j'allaite souvent faire pipi. bon courage à toi et vas y fait le
missriri

Message(s) : 403

Messagepar MurielleH » Ven Juil 22, 2016 11:20 am

Oui je vais le faire... Dimanche matin
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar Pitchounette90 » Sam Juil 23, 2016 1:53 pm

Coucou Missriri
Ouiiiiiiii comme je suis trop contente pour toi ça y est tu l'as enfin ce j'en ai plein de frissons de t'avoir lu 😀 espère que ce mois ci je vais te suivre car on est au même cycle. Je suis en pleine ovulation aujourd'hui donc tout le week-end Tp à fond avec cheri et verdict dans 14 jours profite à fond de ta grossesse ma chérie et tout plein de bonheur. Je te tiendrai au jus pour moi si ce mois ci ça prends. Je te fais plein de gros bisous ma belle.
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Pitchounette90 » Sam Juil 23, 2016 1:56 pm

Coucou Hillsong25
Comment vas tu ?
Moi ça va je suis à mon 3 ème cycles et la aujourd'hui en pleine ovulation donc Tp à avec chéri ce soir et demain et croisons les doigts que ça prenne après il y aura plus cas patienter. Et toi tu en es où?
Gros bisous
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Loulou49 » Sam Juil 23, 2016 2:55 pm

Félicitations pour ta perte mais fait attention de ne pas trop perdre d'un coup. Ta perdu beaucoup en a peine un mois
Loulou49

Message(s) : 339

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir