arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Dim Août 21, 2016 9:34 pm

Emily vive les travaux pratiques hihi
Moi libido toujours au top, une vrai folle mdr
En effet vu la vidéo vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 9:54 pm

Oh la la la je suis choquée je viens de lire dans un autre poste une fille qui disait que conception et plaisir n'étaient pas synonyme. Dommage que le post soir vieux j'aurai commenter lol

Oups pardon je me perd lol. Ah oui d'accord Lily tu vois je ne savais même pas qu'il fallait faire des TO sur plusieurs jours mdrrrr. Moi je veux vraiment laisser faire la nature. Comme ma dit gygy je suis tombé enceinte une fois c'est que ça fonctionne lol et la dernière fois que je l'ai vu elle m'a fait comprendre que j'allais vite la rappeler lol espérons qu'elle a eu du nez
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Dim Août 21, 2016 11:24 pm

Emily, c'est en effet rassurant et encourageant que tu sois déjà tombée enceinte rapidement :)
Je vais essayé de prendre exemple en étant plus zen et détendue ! J'avais un peu peur que mon homme change d'avis et revienne sur notre décision donc je voulais tomber enceinte rapidement. On en a bien discuté et il aussi très envie de ce bébé mais est moins pressé. J'avais sans doute juste besoin d'être rassurée :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Lun Août 22, 2016 12:34 am

Cc les girl's,
C'est vrai qu'avec les tests d'ovulation il faut les faire sur plusieurs jours chose que jai tendance à ne pas faire lol. Donc je maronne après . L'application reste mon amie lol
Lolotte comme dit les coupines cela doit être ton ovulation. Trop bien . Ton corp reprend son rythme. Après une conversation avec le chewi il faut que j'apprenne à me détendre car ça le bloque plus qu'autre chose. Plus facile à dire qu'à faire. On va continuer à faire la danse des bébés 1 jrs sur 2 et on verra ce que gygy dit ensuite. Je pense que néanmoins j'ai raté le coach car aucune sécrétion aujourd'hui.
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 22, 2016 8:08 am

Oui je pensais que mon corps mettrait plus de temps, reste plus qu'à attendre les vilaines et hop danse des bébés un jour sur deux :-)
En parler avec vous me permets de moins en parler avec monsieur et du coups c'est lui qui en parle... Même ma mère en a parlé avec moi hier mais j'ai fait semblant de rien, elle ne sait pas que j'ai arrêté la pilule, elle saura quand je serai effectivement enceinte hihi
lolotte20002

Messagepar EMILY » Lun Août 22, 2016 9:10 am

Salut les filles
Lily je comprend très bien ta peur. L'année dernière comme cette année j'avais peur que mon homme change d'avis (c'est lui qui m'a parlé du projet bébé avant moi), quand j'ai arrêté la pillule j'avais peur que ça le bloque qu'il me fasse le coup de la panne on va dire lol
Après oui c rassurant que je sois tombé enceinte facilement mais j'ai quand même la trouille que ça ne marche pas aussi vite et surtout j'ai peur qu'une nouvelle grossesse ce conclue en FC. A l'époque on pensait que c'était à cause de mon lupus mais en faite non tout est normal. Mais comme ma dit la gygy des femmes peuvent faire 7 FC sans savoir pourquoi. Cette phrase met resté en tête lol
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 22, 2016 9:50 am

C'est horrible de savoir ça, moi une fc ça me fait super peur...
lolotte20002

Messagepar EMILY » Lun Août 22, 2016 9:55 am

Lolotte malheureusement si ça doit arriver ça arrivera. Ce ne sera ni de ta faute ni celle de ton homme.
Une semaine avant la date de mes règles j'ai eu des gros vertiges et nausée. J'ai été consulté. On m'a demandé de faire une PDS 3 jours avant mes règles. J'étais à 10ui le lundi 30ui. Puis le mercredi j'ai commencé à avoir des saignements. Si je n'aurai pas eu de symptômes avant mes règles je n'aurai jamais su que j'avais fait une FC vu qu'en fin de compte j'ai eu les saignements le lendemain de mes règles supposé. Le plus dur c'est d'avoir passé noel comme ça et d'apprendre que c'était fini le 2 janvier. Mais mon cas est à part avec tout ce que j'ai subis depuis cette date j'ai été longue à faire mon deuil
EMILY

Messagepar EMILY » Lun Août 22, 2016 9:59 am

J'envie les personnes dans le passé avant elles n'étaient pas au courant si elles avaient fait une FC vu qu'il y avait pas les outils comme aujourd'hui
On m'a dit d'éviter de penser à la grossesse temps qu'on arrive pas aux 3 mois. Je ne donnerai jamais ce conseil parce qu'il est débile tu es obligé de pensé à ton bébé c'est l'instinct qui veut ça.
Mais ne te met pas en tête que tu aura une FC il ne faut pas penser à ça. Je pense que ça doit dépendre des femmes
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 22, 2016 10:03 am

Je sais faut penser positif... Moi avec le boulot que je fais on est écarté tout de suite, genre à 2 mois de grossesse, donc j'espère que ça réduira les risques... Emily je me doute que ça doit pas être évident de faire son deuil mais faut garder l'espoir...
lolotte20002

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir