arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Jeu Août 25, 2016 10:20 am

J'airais 27ans début octobre et mon chéri 34. On est ensemble depuis 9ans :) . En essai depuis le 1er juillet (avant interdit car je devais arrêter un médicament plusieurs mois avant de pouvoir arrêter la pilule, donc ça commence à faire long ). Pour ce C2, j'en suis à DPO 6... On verra dans quelques jours :) J'essaye de ne pas me focaliser là dessus mais en même temps c'est difficile de ne pas y croire
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Août 25, 2016 10:32 am

Salut les filles
Desolé pour toi marie caro mais ce n'est que partie remise. Ça viendra ne tkt pas. Duphaston aide à faire revenir tes règles naturellement ce n'est pas la même chose que la pilule qui elles sont artificiel.

Moi je vais arrivé sur mes 26 ans
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Jeu Août 25, 2016 2:06 pm

Oh dsl Marie caro...
Moi 28 ans depuis mars, monsieur 32... En couple depuis 7 ans et demi et j'ai arrêté ma pilule le mois dernier... Les premières règles naturelles sont attendues avec impatience pour pouvoir commencer les essais
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Jeu Août 25, 2016 9:11 pm

Bon bin je suis la plus vieille lol
30 ans depuis mars et mon futur mari 39 ans on est ensemble depuis 5 ans arrêt pilule depuis mars soit 8 cycles car des cycles court.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar MarieCaro » Ven Août 26, 2016 3:32 pm

Bon les filles, j'ai un peu la haine... Une de mes très bonne amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte ! Je suis ravie pour elle mais en même temps, je suis un peu jalouse ! Et dans le même temps, je n'ai toujours pas mes règles et ma température fait toujours le yoyo ... :(
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Ven Août 26, 2016 4:02 pm

Salut marie caro. C'est normal d'être jalouse moi je le serai tout autant.
Attend encore jusque dimanche et refait un test on ne sait jamais. Tu devais avoir tes règles quand ?
EMILY

Messagepar Lilly » Ven Août 26, 2016 4:04 pm

Je suis désolée pour toi MarieCaro :( Meme si c'est évident que tu es contente pour ton amie, je te rassure, c'est normale d'être jalouse :)
Dans un sens c'est "injuste" que les autres soient enceinte et pas nous. Les essais bébé c'est déjà stressant et on passe par toutes sortes d'émotions auxquelles on n'a pas l'habitude d'être confrontées. Sans parler de toutes ces choses qui se passent dans nos corps! Et même si on n'est pas enceinte, je pense que les hormones jouent aussi !
Pour ta température, si tu suis la méthode des courbes et que tu veux de l'aide pour l'interprétation, je te conseille le forum suivant : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... m#t1587619
Les filles sont très réactives et un avis externe c'est pas mal :)

Garde en tête que tu n'es qu'à ton deuxième cycle donc rien d'alarmant :) Tout viens à point à qui sait attendre ! De toute manière dés que notre bout de chou pointra le bout de son nez, on ne pensera plus à tout ceci :) Il faut rester fixée sur l'objectif final :)
Lilly

Messagepar EMILY » Ven Août 26, 2016 6:10 pm

Question bête du soir: avec les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment c'est possible que ça influe sur la courbe de température ?
EMILY

Messagepar Lilly » Ven Août 26, 2016 6:59 pm

Ce n'est pas une si bête question que ça :) Je me suis posée la même ^^ Depuis mardi la mienne est soit équivalente soit à diminuer un peu, donc je dirais que cela ne pas (sauf peut-être si on se réveille ou se lève dans la nuit)
Lilly

Messagepar Cloé » Ven Août 26, 2016 7:41 pm

Bonsoir les filles ,

Désolé pour toi mariecaro c'est normal comme réaction .
Je sais ce que sais ma meilleure amie est tombée enceinte après 2 cycles et a eu peur de me le dire car on devait arrêter la pilule en même temps et vivre notre grossesse ensemble. Donc j'étais malade pendant 2 jours comme une gueule de bois. Jai jamais pleurais autant a en avoir la respiration coupé. Inconsolable .Et puis j'étais honteuse de ma réaction. Jai tjrs fait bonne figure devant elle et dit que nous au final on se lancer dans le mariage. Comme ça elle vit sans gêne sa grossesse et me laisse partager de jolie moment . aujourd'hui tous va bien. Je le vis bien.
Pour votre courbe de température les filles excellente question ????
Perso je ne l'a fait pas mais bon cest peut être la prochaine étape .
J'ai eu des nausées toute la journée et je suis blanchâtre avec l'air fatiguè d'après mon collègue de travail pourtant ça va...
Peut être une bonne nouvelle à la clef l'espoir fait vivre.
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir