Kcambridge a écrit:Mdrrrrr nisnis et nianiania je vois carrément !
Vous faites quoi dans la vie les filles ?
Bonjour kcambridge moi pour le moment je travail pas je suis a la maison je m occupe des enfants.
Kcambridge a écrit:Mdrrrrr nisnis et nianiania je vois carrément !
Vous faites quoi dans la vie les filles ?
ingrid22 a écrit:Alexa a écrit:Coucou les filles !
J'ai repris lundi avec déplacement av hier et retour hier (6h de trajet pour aller et retour pareil), j'étais k.o tellement que je n'ai même pas fêter mon anniv avec chéri qui voulait que je souffle mes bougies. Je me suis couchée à 9h et ce matin je n'étais tjs pas en super forme. Je me rattraperai ce soir
Top Ingrid si tu te sens bien. As tu eu des news de ton doc ?
Bienvenue Steffred
Moi c'est essai bb2 (depuis octobre avec FC fin avril), 36 ans, bb1 à 2 ans
Hello Alexa non car il est pas pre de me voir pendant au moins 9mois j'ai une écho prévu le 15 septembre avec une sage femme plus que à attendre et je verrai avec elle pour mes pds complète. Pour l instant je fais attention est je force pas trop .
steffred a écrit:ingrid22 a écrit:Alexa a écrit:Coucou les filles !
J'ai repris lundi avec déplacement av hier et retour hier (6h de trajet pour aller et retour pareil), j'étais k.o tellement que je n'ai même pas fêter mon anniv avec chéri qui voulait que je souffle mes bougies. Je me suis couchée à 9h et ce matin je n'étais tjs pas en super forme. Je me rattraperai ce soir
Top Ingrid si tu te sens bien. As tu eu des news de ton doc ?
Bienvenue Steffred
Moi c'est essai bb2 (depuis octobre avec FC fin avril), 36 ans, bb1 à 2 ans
Hello Alexa non car il est pas pre de me voir pendant au moins 9mois j'ai une écho prévu le 15 septembre avec une sage femme plus que à attendre et je verrai avec elle pour mes pds complète. Pour l instant je fais attention est je force pas trop .
Bonjour Ingrid contente pour toi .tu as raison faut pas aller le voir cest un medecin défaitiste lol et pas top de dire des choses comme sa a ses patientes debile lol jevte souhaite daller au bout et que tu retourne le voir en lui disant
hibiscus a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum puis je me joindre à vous??? J ai 35 ans je suis en essai bb 2 depuis septembre 2015 et j ai un garçon de 3 ans 1/2. Une nouvelle déception pour ce cycle puisque mes règles sont arrivées jeudi. Je ss vraiment désespérée et comme vous dites voir toutes ces femmes enceintes autour de moi me rend très triste. A qd mon tour ???? Bon week end à toutes
hibiscus a écrit:Merci pour ton accueil steffred. J espère que notre tour arrivera aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)