arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Sam Août 27, 2016 6:27 pm

Ha ? Je vais regarder sur son blog pour voir ça :) Du coup plus aucun doute, au pire je fais un test lundi... mais comme cela ne ce fait pas d'annuler le jour même, je testerais peut-être meme déjà demain (les excuses sont faites pour s'en servir

Super timing ça Lolotte :) En plus les vacances c'est propices pour se lâcher et ne pas focaliser :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Sam Août 27, 2016 6:48 pm

Oh oui moment idéal, je vais jeter un oeil sur le blog aussi... Des bonnes idées on ne sait jamais...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Sam Août 27, 2016 6:58 pm

Oh pire tu dit que tu trouve les sushis pas bon mouhahahaha
Elle parle aussi de l'huile d'onagre et de ses bénéfices. Je crois que j'irai en acheté quznd j'irai faire des courses lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Sam Août 27, 2016 7:51 pm

Moi j'achète rien à part les TG... Ça viendra quand ça devra .. ;-)
lolotte20002

Messagepar Cloé » Dim Août 28, 2016 1:38 am

Cc les filles,
J'espère que vous allez bien. Encore des nausées aujourd'hui. Je pense que c'est psychologique que je m'invente des symptômes de grossesse. Emilly ton lien et super. Merci. Perso je pense depuis ce cycle des capsules d'huile d'onagre et de l'eau vichy celestin.
On verra bien si cela a marché jeudi
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Dim Août 28, 2016 8:26 am

Salut cloé. Soit c'est psychologique ou soit tu es bel et bien enceinte et ton test à été fait trop tôt..si ta pas de règle jeudi fait un test à ton retour de vacances on ne sait jamais.
Demain je rentre dans ma période fertile ça me stress un peu lol
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 28, 2016 8:45 am

Cc Emilly,
D'après l'application et heureusement quelle est là je me mélange les pinceaux je dois avoir mes rrrr le 5 septembre.
Je suis aujourd'hui a 6 dpo.
Jeudi matin je pourrais faire un test précoce.
Pas de nausée ce matin au réveil mais depuis 2 jours la sensation de mal au coeur debarqué plus tard.
A 6 dpo je ne pense pas que cela soit possible d'avoir des symptômes.
Cela fait 8 cycles sans ++++ donc là ça commence à être dur. Vivement mardi la gygy me languiiiiiiis.
Des bisouilles les girl's.
Je vous souhaite de jolie + + + + très rapidement.
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Août 28, 2016 9:29 am

Hum ça ne veut rien dire. Avant de faire ma FC une semaine avant les règles présumé j'ai eu des symptômes de grossesses: gros vertiges, tension très basse je suis decendu à 8.5 à un moment, plus nausée. Je pensais que les nausées été du aux vertiges que j'avais mais non. J'ai été voir mon doc qui m'a dit que chez certaines femmes les symptômes arrivé avant même que la femme sache qu'elle est enceinte. 4 jours après les premières symptômes j'ai fait une PDS je n'étais qu'à 10ui donc mes symptômes sont arrivés avant que la hcg augmentent. Je suis une preuve vivante même moi je ne pensais pas que c'était possible.
A la base j'avais consulté parce que je m'inquiétais n'ayant jamais eu de problèmes de tension. Même assise ma tête partait en arrière et tout ce m'était à bouger j'ai flippé lol
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 28, 2016 4:43 pm

Ooh tu me remonte le moral Emilly.
Les nausées sont de retour et j'ai comme la sensation que rrrr vont arriver alors que j'en suis loin et une sensation d'humidité. D'ailleurs est ce normal ? Moi qui souffre de sécheresse habituellement...
Jai pris des capsules d'huile d'onagre et de l'eau vichy celestin c'est peut être dû à ça.
J'espère vraiment que ce n'est pas des symptômes psy lol
L'espoir fait vivre...On croise les doigts.
En tous cas les filles vous êtes top et ce forum est vraiment cool.
Cloé

Messagepar lolotte20002 » Dim Août 28, 2016 10:22 pm

Adieu préservatif et tant pis pour l'attente que le gynéco a conseillé... C'est parti pour la danse des bébés... Même si l'ovulation est passée tant pis on s'entraîne hihi
lolotte20002

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir