arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Ven Sep 02, 2016 8:24 am

Cette fois ci c'est une bonne nouvelle car je suis sûre et certaine que je ne peux pas être enceinte vu que monsieur n'était pas la lorsque j'ai eu mon ovulation... Donc... :-) les essais commencent vraiment ce cycle ci
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Ven Sep 02, 2016 9:24 am

Haaaa, je n'avais pas tilté avant de lire ton commentaire Lolotte : j'ai eu assez mal à la tête plusieurs fois ces derniers temps (suffisamment rare pour que je le remarque) et juste avant les vilaines ! Je n'avais pas ça en prenant la pilule Oo
Par contre, depuis je l'ai arrêtée, je ne suis plus constipée !
Depuis que je l'ai arrêtée ces sont mes 2eme règles et je suis encore plus en colère que d'habitude... Je sais pas trop si c'est parce que les hormones reviennent en force après l'arrêt pilule ou la frustration de ne pas être enceinte...
Mais j'ai prévu le coup : pour ma période de fertilité de septembre, je vais demander pour prendre mais 2h de recup le vendredi (ovulation prévue ce jour là) comme cela on aura une longueeee soirée pour nous :) Et pour octobre, j'essaye de changer mon samedi de travail (ovulation ce jour là aussi) avec une collègue ! Autant mettre toutes les chances de notre côté !
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Ven Sep 02, 2016 11:36 am

Salut les filles
Lol lyly tu as bien raison de prendre tes dispositions.
Moi aujourd'hui gros coup de mou pas par rapport à mon ovulation mais j'ai un soucis au travail du coup ça me fou tout en l'air. J'espère que d'ici ce soir j'aurai remonté la pente pour continuer la danse des bébés
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Ven Sep 02, 2016 1:01 pm

Et pour la période de fertilité de novembre, cela tombe le long week-end du 11 :) ! Je préfère prévenir que guérir ^^ Normalement, si j'ovule bien ces week-ends là je serais tranquillement à la maison au lieu de me morfondre au boulot :) Bon je ne pourrais pas faire ça à chaque fois mais là je mets toute les chances de notre côté pour les 3 prochains mois ^^
Désolée d'apprendre que cela ne va pas au boulot Emily :( Je sais ce que ce n'est pas tous les jours faciles et que parfois dur-dur de passer à autre chose en rentrant chez soi, donc du coup courage, cela va passer :)
Lilly

Messagepar lolotte20002 » Ven Sep 02, 2016 3:35 pm

Bonne idée lilly,
Courage Emily
Moi migraine, vertige, coups de chaud... Et je suis au boulot jusqu'à 20h... Heureusement qu'après je suis en vacances
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Ven Sep 02, 2016 6:54 pm

Re les filles
Oui on va essayer de faire avec
J'ai remarqué que ça fait 2 ou 3 jours que j'ai aussi mal à la tête pas tout le temps mais des fois ça me prend d'un coup.
La avec le soucis du travail ça m'a tellement saoulé que ma libido à chuté et je suis fatigué +++
EMILY

Messagepar EMILY » Sam Sep 03, 2016 9:29 am

Coucou les filles
J'ai vu sur un article dans le net que la courbe de température ne servait pas beaucoup pour nous les essayeuses à part ce focaliser la dessus. En gros quand nous avons une hausse de température ce n'est pas qu'on ovule mais que l'ovulation à eu lieu la veille. Donc sur le site ils disaient que ce n'était interprétable que par un gygy pour savoir si nous avons bien une ovulation et que pour nous ça ne servait à rien. Ils conseillent plus les to pour connaître notre jour d'ovulation
EMILY

Messagepar EMILY » Sam Sep 03, 2016 9:32 am

EMILY

Messagepar Lilly » Sam Sep 03, 2016 12:36 pm

En effet la courbe sert après coup mais sa lecture n'est pas réservée au gynéco ^^ Pour connaître sa date d'ovulation avant qu'elle n'ait eu lieu les TO sont indespensables mais la courbe de température permet de confirmer que l'ovulation a bien eu lieu. Perso cela me rassure et m'a permis de remarquer que les ovu aux C1 et C2 avaient eu lieu à J17 dans les deux cas (alors que gros doute avec TO pour C2)
C'est aussi un très bon moyen de prédire l'arrivée des vilaines : après l'ovulation la température augmente mais le jour des règles ou la veille la température chute pas mal du coup cela veut dire qu'on n'est pas enceinte et donc que les vilaines arrivent.
Lilly

Messagepar Lilly » Sam Sep 03, 2016 12:41 pm

De mon côté mon homme a un petit soucis de santé et il est sous antibio... C'est plutôt douloureux donc impossible de faire la danse des bébés pour l'instant J'espère que cela va passer d'ici le week-end prochain mais surtout qu'il ne va pas devoir se faire opérer 😟😕 Cela m'inquiète pour lui mais j'avoue que je focalise vraiment plus sur ma peur de louper la prochaine période de fertilité que sur sa douleur... J'ai l'impression d'être un monstre
Lilly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir