arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Jeu Sep 08, 2016 11:24 am

Salut les filles :) Au final cela évolue bien pour mon chéri, les antibio fonctionnent bien et il ne doit pas se faire opéré, ouf ! Par contre ma dernière prise de sang n'est pas top top au niveau du foie et ma tension est plutôt basse, on verra dans quelques jours si cela s'améliore, pour l'instant les essais bébé ne sont pas suspendus donc j'espère que cela ira !
Lolotte super ça, bin essais :)
Cloe, courage pour la simulation, j'espère que cela va bien se passer. Donnez-nous des nouvelles :)
Emily, même si c'est plus facile à dire qu'à faire il faut garder espoir :)
Je croise les doigts pour nous toutes :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Sep 08, 2016 12:26 pm

Salut lyly ton doc ta fait faire une PDS parce que tu as des problèmes au niveau du foie ? Des fois on a des résultats pas bon mais c'est pas pour autant qu'il faut s'inquiéter parce que ça peut être passagé. Moi j'ai des gama gt au dessus de la norme MAIS je ne bois pas une goutte d'alcool et je ne prend aucun médoc. Notre corps est bizarre.

Mouai je le sent pas du tout pour ce mois ci je ne sais pas pk mais j'ai peu d'espoir. J'ai mal aux seins comme le mois derniers au moment de l'ovulation et mal en bas du dos mais c'est tout. Ce qui m'embête le plus c ce mal de dos qui ne part pas avec le travail c'est pas évident.
Chéri lui a de l'espoir hier je lui dit que dans 10 ou 11 jours mes règles vont arrivé il m'a répondu direct ou alors elles ne viendront pas ...
J'y pense mais pas plus que ça plus du genre bon bah dans 9 jours on recommence un cycle. C'est bien la première fois que je réagis comme ça avant je serai déjà aller acheter un test lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Jeu Sep 08, 2016 11:57 pm

Cc les girl's,
Lily ravie que ton homme réagit bien au traitement. Comme t'a dit Emilly des fois le corp a des reactions trop bizarre. Et puis il faut laissé aussi le temps a ce dernier de revenir a bien. Tkt . Ça va le faire .
Emilly , cest normal d'avoir un coup de moins bien. Y a des cycles comme ça. Certains on est chargé a bloc d'espoir et puis le suivant plus vraiment voir pas du tout.
Quand a moi la 1er injection s'est très bien passé sans douleur. Infirmière sympa. Le chéri qui m'a fait la surprise de finir plus tôt pour etre présent. Par contre mardi soir j'ai grave douillet. Énorme douleur aux ovaires. Beaucoup de fluide sanguin et aujourdhui au 4eme jour du cycle plus rien. Ma foiiii. Comprends pas. On croise néanmoins doigts.
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Sam Sep 10, 2016 8:17 am

Salut les filles. Tes douleurs doit être ton corps qui reprend ses droits. Question bête l'injection elle te la fait ou ?
Moi toujours mal au dos et depuis ce matin diarrhée et un peut de nausée. Depuis lundi j'ai des ballonnements je sais pas ce que c'est.
Certaines personnes me disent que c'est des symptômes de grossesse je commence à psychoter. Ah et j'oubliais toujours mal aux seins voir même un peu plus
EMILY

Messagepar Cloé » Sam Sep 10, 2016 2:07 pm

Cc les girl's,
Les symptômes c'était avant l'injection Emilly par contre je n'ai jamais entendu parler que la diarrhée faisait partie des symptômes d'une grossesse... mais je te le souhaite ma belle...
Je viens d'apprendre que 2 de mes petites cousines et une connaissance de 19 et 21 ans sont enceintes.
Bin pour l'instant ça va...
j'y crois fort que nous aussi un jour on aurait un bb en bonne santé. Mais sur le coup j'avoue j'ai eu 2 idées pas cool.
La 1er moi aussi j'aurais dû me faire faire un gamin y a 10 ans plus tôt avec le 1er oiseau de passage et l'élever solo. Mais non au final ce n'est pas du tout ma conception de vie. C'est pas beau je sais.
Et la 2éme pourquoi elles ? Elles sont jeunes.... bon bin là à 30 ans si je me vois vieille.... on est bien. Ah et j'ai pas pleuré ce matin en voyant la photo de la fille de ma petite cousine "19 ans" qui est née hier. Tous va bien.
Cloé

Messagepar EMILY » Sam Sep 10, 2016 3:45 pm

Re je pense que j'ai juste eu un soucis gastrique parce que la je n'ai plus rien ouf lol

Olalala comme je te comprend pour tes deux cousines. On se dit toujours pourquoi eux et pas nous. Nous on attend d'avoir une bonne situation, un bon chéri et ça ne prend pas aussi vite qu'on le voudrait.
C'est comme les filles de 16 ou 18 ans j'en suis verte de rage voir de jalousies.
Avant ma FC j'arrivais à comprendre les filles qui subissait une ivg mais maintenant je ne veux même plus entendre parler de ça. A moins que ce soit vraiment pour une mauvaise situation mais sinon je n'accepte pas ça
EMILY

Messagepar Cloé » Sam Sep 10, 2016 3:52 pm

On qu'on arrive à ce dire bientôt nous...
Cloé

Messagepar Blandine » Sam Sep 10, 2016 8:28 pm

Salut les filles
Voilà je viens sur le forum car j'ai arrêter ma pilule le 19 juin .
Et depuis je ne pense qu a sa du coup je me dis que c'est pour sa que sa bloqué :(( .
Sauf que depuis que j'ai arrêter ma pilule je suis asser dérégler et j'ai consulter mon médecin fin août qui m'a dit que j avais l utérus gonflé . Et quand je regarde sur le net y dise que c'est souvent les femmes enceintes à qui sa arrive je pensais dc que c était un signe mais la elle sont tomber une semaine à l avance mais qu une journée et demi habituellement je les es une semaine ....
Je ne sais plus trop quoi penser mon homme es tout à fait d accord pour ce projet y me parle souvent de prénom tout sa mais je n en parle pas avec lui pour pas le saouler avec sa mais du coup pas évident
Blandine

Message(s) : 22

Messagepar EMILY » Dim Sep 11, 2016 11:05 am

Salut Blandine as tu fait un test de grossesse au cas où ? Vu que tu as eu des saignements qu'une journée ça peut être la nidation ou un dérèglement
EMILY

Messagepar Blandine » Dim Sep 11, 2016 3:24 pm

Bonjour emilie j aï été en chercher un ce matin .
Je suis totalement perdu la durée de mon cycle varie depuis le mois de juin de 30 à 23
Blandine

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir