Test d'ovulation toujours positifs

Test d'ovulation toujours positifs

Messagepar Zouille » Lun Sep 12, 2016 5:28 pm

Bonjour à toutes, avec mon mari nous sommes en essai bb1. Sauf que voilà je ne comprend plus mon corps !
J'ai fait un test d'ovulation à la date supposer par le calendrier et c'était positif et le second jour aussi c'était le 30 et le 31 août. Depuis j'attends et mon corps fait des choses bizarres.
Par exemple j'ai beaucoup de perte transparente à la texture de blanc d'oeuf (pour moi sa n'arrive que avant l'ovulation ) et par curiosité j'ai fait un test d'ovulation à l'instant qui était encore positif ! Je ne comprend rien du tout ! La barre de contrôle était cette fois plus visible que la dernière fois.

A votre avis qu'est ce que cela veut dire ?

Je dois préciser que je suis OPK et que j'ai arrêter mon traitement endocrinien il y a 2 mois et je n'avais plus de règles depuis 2 ans à cause du traitement donc je ne sais pas encore la durée moyenne de mes cycles. Mes dernière règle date du 13 août (début )
Zouille

Message(s) : 4

Re: Test d'ovulation toujours positifs

Messagepar astrid » Lun Sep 12, 2016 9:42 pm

Perso les seules fois où mes TO étaient positifs c'était quand j'étais enceinte...

J'avais des cycles très irréguliers, du coup je faisais des TO un peu n'importe quand (généralement aux alentours de J20), et un jour c'est positif (enfin!). Du coup je me dis je vais ovuler bientôt. Le lendemain j'en refais un, encore plus positif. Bizarre... Le surlendemain encore positif. J'avais un TG qui traînait dans mon placard, du coup je l'ai fait avec les mêmes urines (je faisais pipi dans un gobelet pour ne pas en mettre partout). TG positif aussi,mais barre très claire (obligée de tourner le test pour bien voir). Doute...
Encore lendemain, TO positif et je montre le TG à la pharmacienne qui me dit positif aussi. J'y crois pas, du coup je rachete un TG pour le faire le matin. Le lendemain donc, TG aux premières urines, positif! Vendredi, je fais la pds: 596mui/L !

Il me restait un tas de TO, j'ai continué à en faire sur une semaine et ils ont tous été positifs sans exception
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Zouille » Lun Sep 12, 2016 10:43 pm

Merci pour la réponse. J'aimerais que ce soit comme ça pour moi aussi. Mais j'ai déjà plusieurs TG dont le dernier remonte à samedi mais il était négatif...

Étant donner que le TO était positif avec mon mari on a fait une tentative (on sait jamais...)

Ah oui et vendredi j'ai perdue un truc qui ressemblais à un bouchon muqueux alors je ne sais pas trop ce que sa veut dire...
Zouille

Messagepar ×Nana » Mar Sep 13, 2016 2:52 am

Cc. Je suis opk aussi. Pourquoi as tu arrêté ton traitement ?? Tu sais étant opk c'est normal que tes To soient tjrs positifs, dans bien nombre de cas dont le mien la lh est élevée et constante pendant tout le cycle ce qui bloque l'ovulation, et donc bloque les règles aussi.
Je crois pas que ce soit du à une grossesse comme le dit le commentaire précédent désolée (j'espère quand mm on sait jamais).

Si tu es en essai je te conseille vivement de te faire suivre par une endoctrino et une gyneco. Bien souvent on a besoin de traitement pour retrouver sa fertilité.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Zouille » Mar Sep 13, 2016 7:01 am

×Nana a écrit:Cc. Je suis opk aussi. Pourquoi as tu arrêté ton traitement ?? Tu sais étant opk c'est normal que tes To soient tjrs positifs, dans bien nombre de cas dont le mien la lh est élevée et constante pendant tout le cycle ce qui bloque l'ovulation, et donc bloque les règles aussi.
Je crois pas que ce soit du à une grossesse comme le dit le commentaire précédent désolée (j'espère quand mm on sait jamais).

Si tu es en essai je te conseille vivement de te faire suivre par une endoctrino et une gyneco. Bien souvent on a besoin de traitement pour retrouver sa fertilité.

J'ai arrêté le traitement pour pouvoir tomber enceinte car il a un effet contraceptif.
Je suis déjà suivi par un endocrinologue et un gynécologue.
Sa me rassure pas vraiment ce que tu me dit pour le LH. Mais j'ai regarder mes dernières prise de sang et le taux de LH était normal. Et même avant le traitement le taux était juste à la limite du trpp.

Enfin bref je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et on verra bien
Zouille

Messagepar Rachou84 » Mar Sep 13, 2016 10:25 am

Salut quand on est opk les test ovulations peuvent être positifs plusieurs jours malheureusement...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar ×Nana » Mar Sep 13, 2016 11:21 am

Tkt pas jai sa moi, lh élevée j'ai suivi un traitement et je suis enceinte de jumeaux. Les opk c un soucis de fertilité le plus répandu et le plus simple à traiter bien souvent
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Concevoir