Suivi Pollen de Palmier

Re: Suivi Pollen de Palmier

Messagepar Skykid » Mer Sep 14, 2016 3:52 pm

Wid a écrit:Nana pour ma part j'ai décider d'ajouter un pot de miel pour que sa ne soit pas trop concentré en pdp

Skykid Allahi chafiki ma soeur qu'Allah t'accorde un beau + avec une grossesse sans problème

En ce qui concerne le talisman c'est vrai que sa craint grave
J'espère que la soeur en question sns rendra compte un jour
Qu'Allah nous éloigne du chirk

Amine Ma soeur, Qu'Allah swt nous facilite!!
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Skykid » Mer Sep 14, 2016 3:59 pm

Titouneee a écrit:Alikoum selem skykid

Ton histoire ma ému.. Franchement c'est bien tu parle avec beaucoup de sagesse. Pour ma part j'en suis à mon 7 ème cycles d'essais alors oui je te comprend le temps se fait long.. comme toi je garde espoir et m'en remets entièrement à Allah, comme tu la si bien dit c'est sûrement un mal pour un bien, Lui seul sais ce qui est bien pour nous, Lui seul sais ce qui est mauvais pour nous.

Ce n'est tous simplement pas le bon moment pour nous, n'ai pas peur de retenter, continue de place ta confiance en Allah et patiente ma soeur.

Qu Allah te facilite une grossesse InchAllah, qu Allah te donne de beau enfants pieux et en bonne santé inchAllah, ma soeur je penserais à toi dans mes invocations, tt comme je pense à toutes celles qui attendent ce fameux ++ ainsi que celles qui sont enceinte et craignent la fc

Baraka Allah oufikoum ma soeur fi Allah, ton message m'a fait plaisir
Amine yarabi pour tes du'as
In sha Allah ya Allah nous accordera le bohneur très bientôt d'être maman.
Continuons a faire les causes, Persévérer, mettre sa confiance en Allah et patienter.
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Ismou » Mer Sep 14, 2016 5:46 pm

Salam waalikoum mes soeurs ! Waw khadi qu'elle histoire, comme quoi ...Mais comme vous l'avez dis attention au Shirk !

Super Wid tu as bien fais d'ajouter du miel ma belle !

Oui Nana ovu pour aujourd'hui je pense, TO positif hier soir et ce matin il etait negatif et ce soir aussi donc je suppose que c'etait aujourd'hui ! Kheir inchaallah, verdict dans 15 jours bi idn Illah 🏼🏼
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar ×Nana » Mer Sep 14, 2016 5:55 pm

Alors si c'est aujourd'hui in cha Allah n'oublie pas le rapport et aussi 24 après on ne sait jamais. Et le pdp ojd et demain surtout le mari (j'avais fait ça moi)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ismou » Mer Sep 14, 2016 6:36 pm

Merci Nana ! Toi ca va ??
Kheir inchaallah 🏼
Ismou

Messagepar khadi54 » Mer Sep 14, 2016 9:57 pm

De vous lire je suis émue les hormones surment

wa akhaties fillah je vous souhaute. A toute au plus profond de mon coeur une descendance pieuse amin. Ya rabi amin.

Je prenais le miel et pdp commr nana et mon mari avec. Aujourd'hui ma grossesse suit son cours et je demande a allah le très haut de.me.préservé amin ou tout musulmans dans le monde entier ...khoubagh kheir inchallah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar nana27 » Ven Sep 16, 2016 1:44 pm

hello les filles:-) d'abord félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ :-D voilà en essai aussi depuis le mois passé arrêt de la pilule mi juin, je viens d'avoir mes rrrr et je dois dire que depuis l'arrêt je suis réglé comme une horloge! mais ma question est, est ce qu'il y en a parmis vous qui prennent des vitamines ou autres? on m'a conseillé de prendre des graines de fenugrec pour booster ma fertilité. jd voulais savoir si une de vous avait déjà essayé? j'essaie des que mes rrr sont finies et je vous tiens au courant :-D bisous
nana27

Message(s) : 11

Messagepar Titouneee » Ven Sep 16, 2016 7:49 pm

Bonjour nana27

Je ne connais pas du tt cette graine.. j'en avais jamais entendu parler.. donc je ne pourrais pas t'aider. Oui tien nous au courant. Je te souhaite un ++ prochainement inchAllah

Le filles j'ai besoin d'aide..
J'ai eu un rapport avec mon mari il y a 2 jours et vue que l'on m'avais conseiller de ne pas me lever après le rapport j'ai donc fait le poirier et ensuite j'ai mis une servite hygiénique et je me suis endormie.. sauf que en me réveillant après la douche hé me suis aperçu que j'étais iriter au niveau de mes partie intime.. en faite ça me brûle.. du coup je panique.. j'ai même peur d'avoir des rapports.. c'est la 1er fois que cela m'arrive.. d'abitude je prend ma douche après mes rapports (pour être propre pour la salât, mais la mon rapport était après fajr du coup j'ai dodo..) ma gynécologue n'est pas du tt disponible en ce moment..

Ismou tu as beaucoup de perte lors de ton ovulation?? Car moi la c'est mon 2eme jour de fertilité et aucun signe de perte..

Dsl pour ce long texte et merci pour vos réponses les filles bisousss
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Ismou » Ven Sep 16, 2016 8:07 pm

Salam Titoune, ca m'est deja arrivé ce dont tu parles, je pense que c'est lié à l'irritation de la partie genitale hechekoum associé au sperme qui a dû t'irriter, si tu as un apaisant pour parties intimes ca devrait passer assez vite !

Sinon j'ai pas eu beaucoup de pertes au moment même de l'ovu mais plutot les jours avant où c'était pas mal liquide !
Ismou

Messagepar Titouneee » Ven Sep 16, 2016 8:54 pm

Alikoum selem Ismou

Merci de ta réponse tu me rassure énormément.. oui je pense aussi que cela bien du fait que j'ai dodo comme ça hechek. Du coup demain je fonce acheter une crème adapté pour cet endroit.

Généralement moi aussi j'ai beaucoup de perte quelque jours avant mon ovu. Mais la j'ai absolument rien.. je doit ovulé entre mardi et mercredi inchAllah on verra bien. C'est peut être à cause de mon iritation que je ne voit pas mes pertes
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir