arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 9:47 pm

Lilly a écrit:J'ai un peu craqué tantôt et j'en ai parlé à une collègue qui a bien vu que ça n'allait pas. Je me suis nettement mieux après avoir discuter avec vous toutes Cela me rassure aussi de ne pas être seule dans le cas :) Par contre j'en arrive à la conclusion que ce serait plus facile d'avoir un bébé avec une femme
Ouais, se sentir comme une merde c'est le mot ! Aller voir un sexologue c'est carrément impensable ! Au final, il a réussi à en parler et faire des efforts le jour où je lui ai dit que je pensais aller voir ailleurs (c'était juste avant de parler de bébé) ! J'avais l'impression de perdre mon temps et de gâcher ma jeunesse avec lui.. Ça lui a fait un tellement gand choc qu'il a réagit hyper positivement mais pendant de long mois j'étais en dessous de tout !
Au final je pense qu'ils sont victimes des idées reçues qui sont véhiculées sur les hommes.
Je vais essayer de ne pas lui en parler le mois prochain..

Emily, je suis tellement impatiente en attendant d'avoir un TO + puis pour faire un TG et tellement frustrée quand il est négatif que je mange, grignote,... Donc coup j'ai pris du ventre... On dirait que je suis enceinte ^^

Enfin dans 1h je suis chez moi et je compte bien arriver à mes fins ce soir ^^ Quitte à ligoter monsieur au lit

Mdrrr oui une femme comprendrait.
Comme je te comprends...
Devine qui est trop crevé et dort déjà malheureusement pour loi je ne peux pas éviter le sujet il me voit me doper au hormones.
Emilly va voir au moins un généraliste on ne sait jamais. J'espère vraiment pour toi que cela soit un joli ++++++
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 9:49 pm

MarieCaro a écrit:Salut les filles,

Mon homme est du genre toujours partant alors que moi, quand j'étais sous pilule, c'était plutôt l'inverse. Par contre, depuis l'arrêt, ma libido a bien bien augmentée bon sauf là, depuis 2 semaines (retour de vacances), j'ai beaucoup moins envie... Il parait qu'après l'ovulation on a moins envie donc je me dis que c'est peut-être ça et ça expliquerai mes pertes marrons et mon regain de libido fulgurant ce week-end là !

Si c'était bien ça, je devrais avoir mes règles ce week-end donc je me donne jusqu'à lundi pour voir si elles débarquent, sinon TG lundi matin...

On croise les doigts pour toi. ++++
Cloé

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 9:52 pm

EMILY a écrit:Moi mon homme à trouvé une nouvelle réponse quand je lui parle de mes douleurs, de mes doutes ... il me répond soit "ah";"hum";"on verra bien" je crois que je le saoule en faite 😟
Hier petit câlin depuis 12 jours j'attendais que ma mycose disparaisse, et bien au bout d'un moment j'ai du dire stop ça me brûlé c'est bien la première fois que j'ai ça heureusement ça c'est calmé après le retrait je deviens vraiment bizarre moi.
Le pompon aujourd'hui je me pèse comme toutes les semaines et la +3kg non mais c'est quoi que ce délire !!

C'est horrible les mycoses !!!
Jai eu droit aussi a sa période on verre, humm, etc...j'espère vraiment que cela aller mieux. Y a un poste sur doigner les mycose j'y est mis un comme assez long mais complet pour comment s'en débarrasser.
Cloé

Messagepar EMILY » Sam Sep 17, 2016 5:17 am

Les mycoses je m'en débarrassent facilement grâce à myco hydralin merci cloe
Bon c'est le jour j. Je vous tiens au courant pour l'instant pas de douleur affaire à suivre
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Sam Sep 17, 2016 9:14 am

Coucou les filles je reviens activement sur le forum, suis rentrée de vacances hier... Du mal de tout suivre...;-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Sam Sep 17, 2016 9:57 am

Re les filles
Pas de règles et test qui semble négatif. Je suis perdu on voit un trait mais je ne sais pas si le test qui fait ça ou pas. J'attends lundi pour en refaire un

Alors lolotte tes vacances ?
EMILY

Messagepar Lilly » Sam Sep 17, 2016 10:15 am

Emily, c'est quoi comme test que tu as fait ? Je croisse quand même les doigts 😀

De notre côté monsieur a encore eu une panne hier car trop de pression (boulot et sans doute moi...) Donc avec une ovulation hier et la danse des bébés dimanche passé et mardi, je me dis que c'est foutu (même s'il suffit d'un seul zozo...) Du coup on a discuté toute la nuit (et j'ai pleuré comme une madeleine, ce qui lui a encore mis plus la pression...)
Ce soir c'est la fêté dans ma région, j'y vais chaque année avec mes amis mais je ne comptais pas y aller cette fois : c'est la fête du peket (un alcool wallon plutôt fort) donc on boit quand même pas mal (tournées générales sur tournées générales Généralement je suis toujours saoule après 🤕 Du coup j'avais peur de ne pas savoir me limiter à 1-2 verres. Avec les derniers événements, j'ai besoin de relâcher la pression ! Donc ce soir se sera concerts et peket ! Advienne que pourra ! Comme il n'y a pas d'échange sanguin entre la mère et le foeutus avant la 2-3eme semaines, je me dis que ça devrait aller (et puis ma belle-sœur était morte bourrée et avait fumé de l'herbe avant de savoir qu'elle était enceinte et sa gynéco lui a dit que ce n'était pas dangereux pour le bébé, qui a maintenant 21 mois et se porte comme un charme ! Donc ce soir c'est fête, rire, lâcher prise et pas de pression !
Dernière édition par Lilly le Sam Sep 17, 2016 10:42 am, édité 1 fois.
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar MarieCaro » Sam Sep 17, 2016 10:20 am

Emily, c'est quelle marque de test que tu as fait ?

Moi, j'ai résisté à le faire ce matin... trop peur d'une déception et de me dire que j'attends toujours mes règles au bout de 2 mois de cycle ! J'en peux plus !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar lolotte20002 » Sam Sep 17, 2016 11:32 am

Mes vacances c'était le repos total et soleil au top... J'ai prévenu monsieur que ma période fertile commençait normalement lundi et qu'il devait être au taquet... On verra
Marie caro et Emily j'espère que vous aurez enfin vos +++ tant attendus... Les autres, danse des bébés un max ;-) du moins quand vos hommes sont opérationnels je vois que c'est comme chez moi, impression d'être une nymphomane car j'y pense plus que lui mais la place de leur cerveau n'est qu'un mythe lol
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Sam Sep 17, 2016 11:53 am

C'est le clearblue plus c'est le plus basique. Il fait un trait bleu sur la barre horizontal quand c'est positif. Je crois que je me fait de gros films en faite. On dirai que du coup avec ça ça travail en bas. J'en ai envie de pleurer. C'est con je me met dans un état pas possible alors que c'est que le 2e cycle et que je savais bien que ça n'allait pas marcher aussi vite. Tal je vais faire des courses je vais prendre deux TG à 1€ au cas où pour demain matin mais je n'y crois plus du tout. La je suis en mode déprime 2e mois d'essai mais 1 an qu'on avait déjà commencé c'est foutu essai . En plus j'ai peur que ce soit encore un dérèglement avec ces seins qui me font encore mal
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir