Lilly a écrit:J'ai un peu craqué tantôt et j'en ai parlé à une collègue qui a bien vu que ça n'allait pas. Je me suis nettement mieux après avoir discuter avec vous toutes Cela me rassure aussi de ne pas être seule dans le casPar contre j'en arrive à la conclusion que ce serait plus facile d'avoir un bébé avec une femme
Ouais, se sentir comme une merde c'est le mot ! Aller voir un sexologue c'est carrément impensable ! Au final, il a réussi à en parler et faire des efforts le jour où je lui ai dit que je pensais aller voir ailleurs (c'était juste avant de parler de bébé) ! J'avais l'impression de perdre mon temps et de gâcher ma jeunesse avec lui.. Ça lui a fait un tellement gand choc qu'il a réagit hyper positivement mais pendant de long mois j'étais en dessous de tout !
Au final je pense qu'ils sont victimes des idées reçues qui sont véhiculées sur les hommes.
Je vais essayer de ne pas lui en parler le mois prochain..
Emily, je suis tellement impatiente en attendant d'avoir un TO + puis pour faire un TG et tellement frustrée quand il est négatif que je mange, grignote,... Donc coup j'ai pris du ventre... On dirait que je suis enceinte ^^
Enfin dans 1h je suis chez moi et je compte bien arriver à mes fins ce soir ^^ Quitte à ligoter monsieur au lit
Mdrrr oui une femme comprendrait.
Comme je te comprends...
Devine qui est trop crevé et dort déjà malheureusement pour loi je ne peux pas éviter le sujet il me voit me doper au hormones.
Emilly va voir au moins un généraliste on ne sait jamais. J'espère vraiment pour toi que cela soit un joli ++++++