Clomyde duphaston

Clomyde duphaston

Messagepar Ninifer » Sam Sep 17, 2016 6:06 pm

Bjr à toute je suis nouvelle sur le forum
Je voulais savoir si y a déjà des femme qui on eu clomyde et duphaston et comment sa ces passer car en traitement depuis le mois passer mais je me pose dès question car ces la première fois que je prend sa merci à celle qui me répondront
Ninifer

Message(s) : 10

Re: Clomyde duphaston

Messagepar hillsong95 » Sam Sep 17, 2016 10:46 pm

Ninifer a écrit:Bjr à toute je suis nouvelle sur le forum
Je voulais savoir si y a déjà des femme qui on eu clomyde et duphaston et comment sa ces passer car en traitement depuis le mois passer mais je me pose dès question car ces la première fois que je prend sa merci à celle qui me répondront
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar dada413 » Lun Sep 19, 2016 5:52 am

Cc ben moi j'ai eu ce traitement pour mon bb2, et + ovitrelle, super marcher
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Mariaaa » Lun Sep 19, 2016 6:48 am

Salut je suis sous clomid ovitrelle et duphaston ce cycle la.. premier essai en stimulation soft avant de passer aux injections de gonal voir inséminations aux prochains essais car soucis de glaires cervicale visiblement. .
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Ninifer » Mar Sep 20, 2016 8:10 am

dada413 a écrit:Cc ben moi j'ai eu ce traitement pour mon bb2, et + ovitrelle, super marcher

Cc sa à marcher au bout de combien de temp j ai commencer en août quand j ai fait l écho de contrôle des follecule les deux ovaire travaillé mais j ai eu mais règle le deux septembre donc j ai recommencer clomyde au 3 eme jour du cycle jusqu au 7 eme jour l écho de contrôle était bonne et duphaston du 16 eme ou 25 eme jour ici le gynécologue ma dit que pour le 30 je devrai être réglée si pas de grossesse merci de votre réponse
Ninifer

Messagepar Ninifer » Mar Sep 20, 2016 8:12 am

Mariaaa a écrit:Salut je suis sous clomid ovitrelle et duphaston ce cycle la.. premier essai en stimulation soft avant de passer aux injections de gonal voir inséminations aux prochains essais car soucis de glaires cervicale visiblement. .

Salut moi de se coter la y a aucun soucis ces parce que j ai cycle irrégulier et ovulation tardive ces la première fois que sa m arrive j ai pas eu de soucis au 3 première grossesse merci d avoir répondu
Ninifer

Messagepar dada413 » Mar Sep 20, 2016 12:44 pm

Ninifer a écrit:
dada413 a écrit:Cc ben moi j'ai eu ce traitement pour mon bb2, et + ovitrelle, super marcher

Cc sa à marcher au bout de combien de temp j ai commencer en août quand j ai fait l écho de contrôle des follecule les deux ovaire travaillé mais j ai eu mais règle le deux septembre donc j ai recommencer clomyde au 3 eme jour du cycle jusqu au 7 eme jour l écho de contrôle était bonne et duphaston du 16 eme ou 25 eme jour ici le gynécologue ma dit que pour le 30 je devrai être réglée si pas de grossesse merci de votre réponse

Cc Ninifer, ben moi sa a marcher du premier coup donc pas besoin de recommencer, bon courage a toi ma belle en esperant avoir un beau ++++
dada413

Messagepar Ninifer » Mar Sep 20, 2016 6:53 pm

Cc merci ces gentil j espère aussi moi j en suis à mon deuxième cycle on verra bien merci
Ninifer

Messagepar dada413 » Mer Sep 21, 2016 3:02 am

Ninifer a écrit:Cc merci ces gentil j espère aussi moi j en suis à mon deuxième cycle on verra bien merci

Cc Ninifer, ne t'inquiete pas, soit patiente sa viendra, pour toi c'est essaye bb combien??
dada413

Messagepar Ninifer » Mer Sep 21, 2016 7:42 am

Cc ces pour bb 4 je suis patiente mais comme sa fait cassis 1 ans 1/2 que on attend ces sa que je me pose des question mais je ne me tracasse pas il viendra quand il aura envie on verra bien merci pour tes réponse
Ninifer

Suivant

Retour vers Concevoir